Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PC-MAC2000

n°441032
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gt2i a écrit a écrit :

OKOKOKOK BON j'ai une bad news:
 
Au vu des insultes incessantes sur ce forum visant directement pc-mac2000 (exemple: c'est des voleuirs, des escros...) celui ci n'est plus très motivé à se casser le cul pour continuer à se casser le cul pour nos commandes groupées (texto).
Ces insultent malgré les deux précédentes commandes groupées qui ce sont effectués avec succès fleurissent à bon vent sur le forum et sont émisent par un petit groupe de fomumeur (2-3 amis) qui n'ont rien à faire d'autre que de casser du sucre sur le dos de pc-mac2000 pour des problèmes qu'ils ont eu il y a bientôt deux ans.
 
Donc je vous demande de visiter les deux topic des deux précédantes commandes groupées pour vous apercevoir par vous même que pc-mac2000 ce ne sont pas des escros, et ce ne sont pas des voleurs.
 
merci, de donner vos impressions ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =cache&p=1
 
 
 




 
euh je te signal que pc mac ce sont des arnaqueur ya des fait averer et des gens qui peuvent temoigner donc le fait de dire que quelqun est un voleur qd c'est vrai ce n'est pas une insulte
 
tant que pc mac n'aura pas regularisé la situtation je ne pourrai changer de discours

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

n°441036
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 12:53:42  profilanswer
 

Avec toute les insultes que tu as dites sur pc-mac2000 j'estime que on néon à 300Boulles il est largement remboursé [:zob le grand]

n°441041
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 13:03:51  profilanswer
 

vas y sort moi une seule insulte envers que j'aurai faite pc mac  !
et de toute maniere c pas mon néon :fuck:
la a la limite il a ptet remboursé un mois de banniere il reste donc encore un mois :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441066
guigui23
Posté le 25-03-2002 à 14:28:21  profilanswer
 

j'ai fait partie de la commande groupée de ventilos NoiseBlocker de gt2i ca s'est extremement bien passé, pcmac2000 a donné des infos sur le statut de la commande trés fréquemment, on a eu tous les ventilos sans le moindre oubli tout celà est trés positif j'hésiterai pas à passer commande chez eux... quand j'aurai un peu de sous parceque ca reste assez cher quand même... :sarcastic:
mais niveau service rendu excellent! :love:

n°441078
Max Evans
Posté le 25-03-2002 à 15:15:25  profilanswer
 

guigui23 a écrit a écrit :

j'ai fait partie de la commande groupée de ventilos NoiseBlocker de gt2i ca s'est extremement bien passé, pcmac2000 a donné des infos sur le statut de la commande trés fréquemment, on a eu tous les ventilos sans le moindre oubli tout celà est trés positif j'hésiterai pas à passer commande chez eux... quand j'aurai un peu de sous parceque ca reste assez cher quand même... :sarcastic:
mais niveau service rendu excellent! :love:  




 
Fo pas croire qu'ils vont pigeonner pleins de membres d'HFR en meme temps !
Sinon, la leur reputation en prendrais un enorme coup !
Mais pigeonner des gars par ci par la, c leur technique !
 
Justement, en faisant des commandes groupees, tout roule bien, ils font pour faire remonter leur image de marque, c tout :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°441109
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

putain de merde !
 
Sortez moi une liste des personnes qui ont été arnaquer par pc-mac2000 et on monte tout ensemble un site contre eux !
 
 
1) Bilbot (son ami)
2) ???
3)
...
10) ???

n°441110
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2002 à 16:17:48  profilanswer
 

prends le topic principal... y'a déja pas mal de cas.
 
c'est pas parce que 2 commandes groupees se sont bien passées que le mag est devenu sérieux.

n°441115
Laurent_g
Posté le 25-03-2002 à 16:26:05  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

putain de merde !
 
Sortez moi une liste des personnes qui ont été arnaquer par pc-mac2000 et on monte tout ensemble un site contre eux !
 
 
1) Bilbot (son ami)
2) ???
3)
...
10) ???  




 
Gt2i que tu es de bonnes relations avec eux est une chose et que toutes les commandes groupées se passent bien n'est pas à discuter.
 
Mais que pcmac2000 est une très mauvaise réputation justifiée il ne faut pas le nier, commandes envoyées avec des délais pharamineux, matos non livré (django m'a expliqué), attitude de merde par mail et au tém (insultes, menaces... ex webmaster risko).
 
Facile aussi de se faire passer pour des saints quand on en es loin d'en être.
 
Que now ils soient peut-être sérieux, que les commandes groupées se passent bien etc C une chose, que des personnes aient eu pas mal de pb avec eux s'en est une autre.
 
Mais si je me serais fait arnaqué par eux je peux aussi comprendre que j'en sois très énervé. Et d'un coté aussi je peux comprendre d'une certaine manière vouloir les "pourrir" SI ils m'ont arnaqué et m'ont totalement pris pour un con.
 
Toutefois je ne cautionne pas les pourrissages de topics de cg.
 
Néanmoins, faudrait qu'ils se demandent s'ils ne récoltent pas un peu ce qu'ils ont semés petit à petit.
 
 
MESSAGE EDITE : ct pas très clair  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441119
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 16:34:32  profilanswer
 

allelouia ! :jap:

n°441155
Hr
Posté le 25-03-2002 à 17:25:17  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

TOPIC CLOSED  




 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 17:25:17  profilanswer
 

n°441187
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 17:55:27  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

putain de merde !
 
Sortez moi une liste des personnes qui ont été arnaquer par pc-mac2000 et on monte tout ensemble un site contre eux !
 
 
1) Bilbot (son ami)
2) ???
3)
...
10) ???  




completment d'accord avec toi laurent g !
 
gt2i va sur le topic sus cité precedemment (celui de 18 pages)tu en denombrera dix ss probleme et des arnaques pas des moindres !

n°441195
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 18:00:57  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

 
completment d'accord avec toi laurent g !
 
gt2i va sur le topic sus cité precedemment (celui de 18 pages)tu en denombrera dix ss probleme et des arnaques pas des moindres !  




 
et quoi encore !
Je veux bien vous aider, mais il faut m'aider aussi, j'ai pas envi de me farcir 18pages d'insultes maintenant, j'ai autre chose de plus intéressant à faire, si tu me les cherches je marche avec toi.

n°441201
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:04:00  profilanswer
 

arf j'avais pas lu le on monte un site tous ensemble contre eux.
 
sinon tas essayé de parler avec eux des embrouilles qu'il y a eu?? pour connaitre leur version des faits?

n°441204
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:05:43  profilanswer
 

des que j'ai fini mon dmp et ma soutenance de stage je te fait la liste ! et j'espere que je pourrai recuperer tout ce que j'avais sauvegarder sur mon dur qui ma laché ce we :/

n°441214
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 18:09:21  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

des que j'ai fini mon dmp et ma soutenance de stage je te fait la liste ! et j'espere que je pourrai recuperer tout ce que j'avais sauvegarder sur mon dur qui ma laché ce we :/  




 
oui une liste avec les pseudos et le type d'arnaque (matos jamais reçu, et jamais remboursé ou autre type d'arnaque), moi je montre ça à pc-mac2000 et je demande des expliquations.
(après avoir vérifié auprès de chaque forumeur le sérieux de la chose)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441224
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:19:28  profilanswer
 

ben tu peux deja demander pour  
 
jackypc : les 40? c pour quand.
pour dieg : le neon liquide c'est pour quand
jojo61 : le sav de sa carte mere c'est pour quand
moi : pourquoi avoir fait un refus de vente
 
paske deja si il repond pas a ca ca sert a rien que je me casse le cul a en faire plus si ca ne mene a rien .

n°441227
Vince.fr
Posté le 25-03-2002 à 18:21:55  profilanswer
 

No problemo pour moi, PC-Mac2000 super reglo.


---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°441228
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:21:56  profilanswer
 

ah oui et pourkoi ya deux moi il ma relancer en me disant qu'il allait envoyer le néon et qu'il y aurai un cado (oui j'ai halluciné qd j'ai vu ca ) ds la commande (cado que j'ai refusé et transformé en dedommagement d e la banniere)

n°441230
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:22:23  profilanswer
 

Vince.fr a écrit a écrit :

No problemo pour moi, PC-Mac2000 super reglo.  




ben oué tas eu de la chance !

n°441239
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 18:27:08  profilanswer
 

Dans ce cas il y a beaucoup de chanceux !
C'est plutôt toi Bilbot qui a joué de malchance ! :(

n°441245
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:29:56  profilanswer
 

ben ptet oué mais la malchance qd elle se repete n'en est plus une !
 
euh tu les as mailé pour ceux que je t'ai mi plus haut?

n°441257
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 18:36:56  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ben tu peux deja demander pour  
 
jackypc : les 40? c pour quand.
pour dieg : le neon liquide c'est pour quand
jojo61 : le sav de sa carte mere c'est pour quand
moi : pourquoi avoir fait un refus de vente
 
paske deja si il repond pas a ca ca sert a rien que je me casse le cul a en faire plus si ca ne mene a rien .  




 
jackypc -> cela s'est arrangé avec du matos en prêt
Bilbot -> le refus de vente est un droit en Allemagne... (c'est sùr qu'avec les évènements tu ne pourra plus commander chez eux)
 
jojo61 -> le SAV c'est pas Pc-mac2000 qui s'en occupe, c'est juste un intermédiaire, mais je me renseigne sur son cas.
dieg : je me renseigne

n°441272
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 18:46:48  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
jackypc -> cela s'est arrangé avec du matos en prêt
ah revirrement de bord au debut c t normal pour eux que l'on garde le matos au vu du travail qu'on avait foruni (d'ailleurs a l'epoque atarien avait proposé ca comme arrangement , mais ils avaient refusé ils avait insisté pour payer la ban!)
 
Bilbot -> le refus de vente est un droit en Allemagne... (c'est sùr qu'avec les évènements tu ne pourra plus commander chez eux)
arf facile celle la alors pourquoi ne pas me l'avoir dit clairement des le depart? (au lieu de ca ils sont prefere me faire croire pendant plusisuers semaines qu'il n'y aurai pas de problemes je serai livré)
jojo61 -> le SAV c'est pas Pc-mac2000 qui s'en occupe, c'est juste un intermédiaire, mais je me renseigne sur son cas.
 
ok ben j'attend la repons'e paske normalement c lui qui assure le sav pendant un an et pourquoi avoir dit au client qu'il n'y aurai jamais de sav car sa carte avait ete vendu au noir?
dieg : je me renseigne
oué c celui qui avait acheté une vapo (celle de dma) il est obligé de s'en souvenir !  



n°441278
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2002 à 19:00:10  profilanswer
 

:lol::lol::lol: le topic le + comique de l'année !
 
des preuves de leur mauvaise foi et de leurs malversations, j'en ai plus qu'il n'en faut.
 
mais ce n'est certainement pas à toi que je les fournirais.
 
PS: la fonction recherche est à ton service ;)

n°441300
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 19:19:26  profilanswer
 

dieg -> (= néon de Bilbot :D) solution proposé :
dieg doit écrire un mail à pc-mac2000 pour discuter d'un arrangement.
 
jojo61 -> (retour de carte mère) renvenyé sans RMA (donc colis refusé à l'arrivé) ou jamais reçu de colis.
 
atarien -> lui demander sa version des faits
 
Bilbot refu de vente -> (barette mémoire en rupture de stock) proposistion d'attendre pour avoir de nouveau la barrette mais annulation de commande...

n°441304
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 19:22:50  profilanswer
 

remchar a écrit a écrit :

:lol::lol::lol: le topic le + comique de l'année !
 
des preuves de leur mauvaise foi et de leurs malversations, j'en ai plus qu'il n'en faut.
 
mais ce n'est certainement pas à toi que je les fournirais.
 
PS: la fonction recherche est à ton service ;)  




 
et ça c'est une petite preuve trouvé sur ton topic du parteniarat entre Blacknoise et pc-mac2000
 
http://jf.vonesch.free.fr/HFR/livraison_renchar.jpg

n°441305
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 19:25:11  profilanswer
 

remchar a écrit a écrit :

des preuves de leur mauvaise foi et de leurs malversations, j'en ai plus qu'il n'en faut.
 
mais ce n'est certainement pas à toi que je les fournirais.




 
dans ce cas tu n'es pas crédible à mes yeux...
 
:non: Et c'est à ceux qui accuse de fournir les peuves !

n°441309
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 19:29:17  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

dieg -> (= néon de Bilbot :D) solution proposé :
dieg doit écrire un mail à pc-mac2000 pour discuter d'un arrangement.
ben ca fait des mois qu'on le mail et jamais de reponse.
jojo61 -> (retour de carte mère) renvenyé sans RMA (donc colis refusé à l'arrivé) ou jamais reçu de colis.
ah pourtant c pas ce qu'il disait ds ses mail ! ...
 
atarien -> lui demander sa version des faits
j'ai lu tous les mail que kevin a envoyé a atarien....enfin après on dira que je suis de mauvaise foie
 
Bilbot refu de vente -> (barette mémoire en rupture de stock) proposistion d'attendre pour avoir de nouveau la barrette mais annulation de commande...tiens ca change c plus le refus de vente qui est autorisé :sarcastic: c'est exact rupture de stock j'ai mailé regulierement pour avoir des nouvelle reponse "ok no prob" puis au bout d'un mois plus de reponse  donc j'ai envoyé un utlime mail pour leur dire que j'annulais la commande  et comme par hasard ds les 5 min une reponse : ok commande annulée :sarcastic: c du refus quand meme.




 
tout ceci prouve une fois d plus leur mauvaise foie !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441312
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 19:32:26  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

 
 
tout ceci prouve une fois d plus leur mauvaise foie !  




 
[:zetoubu_] où ça des preuves ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441315
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 19:33:22  profilanswer
 

ben pour le neon pour le refus de ventes et pour le payement de la ban !

n°441320
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 19:36:52  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ben pour le neon pour le refus de ventes et pour le payement de la ban !  




 
j'aimerai quand même bien entendre atarien à ce sujet...

n°441323
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 19:39:00  profilanswer
 

cherche pas il ne s'expimera plus la dessus, il ne veux plus en entendre parler depuis la fois ou kevin a telephoner chez ses parent en se faisant passer pour un avocat! le jour de la rentré en prépa ca faisait un peu desordre

n°441357
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 20:20:32  profilanswer
 

Bizzare ça !  J'ai pas eu la même version !

n°441364
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 20:26:22  profilanswer
 

ah tas eu quoi comme version?

n°441367
gt2i
Posté le 25-03-2002 à 20:30:36  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ah tas eu quoi comme version?  




Kevin ne se fait pas passer pour l'avocat de pc-mac... il a autre chose faire je pense... :sarcastic:

n°441370
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2002 à 20:32:42  profilanswer
 

de toute façon, rien ne sert de discuter de ce sujet, kevin n'a pas la parole ici et cela fausse le débat, à partir du moment où il ne peut (veut?) se défendre, aucun intérêt à ce topic !
 
Ps: avant la commande groupée d'eManu, je n'avais jamais entendu parler de ce site (l'o/c ne m'interresse pas) et j'ai découvert leurs méthodes au cours de cette commande !

n°441374
bilbot
Posté le 25-03-2002 à 20:36:53  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
Kevin ne se fait pas passer pour l'avocat de pc-mac... il a autre chose faire je pense... :sarcastic:  




tu sais il prend bien le temps d'insulter les gens par mail...
euh ben qui c t alors :??:

n°441617
RaGeTeaMJo​SHuA
Posté le 26-03-2002 à 07:39:53  profilanswer
 

Qq peut il me fournir une preuve tangible de l'existance de la lune, a part des photos qui peuvent etres facilement retouché, ou me dire de lever la tete la nuit...(holograme, halucination colective, matrix powaa...)

n°441697
bilbot
Posté le 26-03-2002 à 12:35:52  profilanswer
 

qui peux me donner une preuve tangible que pc mac ne sont pas des arnaqueurs :D?

n°441708
Max Evans
Posté le 26-03-2002 à 12:55:45  profilanswer
 

Je comprends plus la ...
GTI2, tu ve des temoignagnes, et ensuite tu va te demerder avec PC-MAC 3000 pour k'ils envoyent le matos a tout ce ki se sont fais pigeonné ?
 
T sur ke t pas KEVIN ?  :heink:  
Et pis moi aussi, je me suis fe carotte par eux, mais je poste pas la pour ne pas recevoir de bo mails de leur part pour m'attaquer en justice pour diffamation  :sweat:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°441718
THE REAL N​ICOO
The Real Paladin
Posté le 26-03-2002 à 14:45:02  profilanswer
 

Hberger a écrit a écrit :

Je confirme : avis négatif!!!
 
Tu dois comparer l'offre de leur site allemand avec leur site francophone.
 
Etonné? Ben oui il y a plus du côté francophone!
Pourquoi? Sans doute pcq si tu te trouves hors d'Allemagne et que ta commande n'arrive pas tu les feras moins vite ch... avec un avocat que si t'es sur le sol allemand!
Leur stock se limite a ce qui est présenté sur la partie allemande.
 
Ah oui :fou: Ils n'arrêtent pas de te mentir (genre "c'est la faute à la poste allemande" ) ou alors à se montrer des plus grossiers :gun:
 
A éviter comme la peste ce PC-Mac 2000 et j'en ai fais les frais :o  




 
J'ai pas ce PB, je suis en allemagne :D


---------------
[:the real nicoo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatifOn peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?!
[pc-mac2000] kan tu nous tiens !!!Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A
Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ?
ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 
Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR