Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

PC-MAC2000

n°438966
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 13:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
UP UP  [:screamfr]   [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:screamfr]  [:yoyoz]  [:yoyoz]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 13:32:41  profilanswer
 

n°438997
gt2i
Posté le 22-03-2002 à 14:30:52  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

arf pi le néon dont tu parle c pas celui que mon pote avait commander
et faut savoir que ces neon pc mac les vend 300balles vive l'arnaque !!!  




 
C'est même pas ton néon alors... :sarcastic:
Je suppose que le chèque de 40? que pc-mac2000 te dois encore soit disant c'est pas le tient non plus...
C vraiment pitoyable...


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°439015
jveuxmonne​on
Bilbot lover
Posté le 22-03-2002 à 15:18:12  profilanswer
 

c'est le mien escros bilbot :gun: tu essaye de me le piqué mon néon à 300 balles.
 
 
 
 
 
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

n°439064
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 16:55:22  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
C'est même pas ton néon alors... :sarcastic:
Je suppose que le chèque de 40? que pc-mac2000 te dois encore soit disant c'est pas le tient non plus...
C vraiment pitoyable...  




 
Nan mais alors la, c toi qui est pitoyable ...
Que se soit son néon ou celui de son pote, on s'en fous, yen a un des deux qui c fais baisé, et c ca le pb ! :(
La tu joues vraiment sur les mots  :sarcastic:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439065
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 16:55:57  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
C'est même pas ton néon alors... :sarcastic:
Je suppose que le chèque de 40? que pc-mac2000 te dois encore soit disant c'est pas le tient non plus...
C vraiment pitoyable...  




 
Au fait, tu serais pas Kevin par hasard ?  :gun:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439071
gt2i
Posté le 22-03-2002 à 17:02:21  profilanswer
 

Faudrai ptet d'abord voir si son pote s'est arrangé pour son néon, idem pour le chèque...
Ce que je trouve pitoyable c'est que l'on crois voir qu'il y a 150 000 personnes sur le forum qui ont eu des problèmes avec pc-mac2000 et en creusant un peu, on s'aperçois que c'est peut être 3 ou 4 personnes qui ont connu des problèmes sérieux...
 
Et non, je ne suis pas Kevin... :sarcastic:  
Vous êtes le maillon faible, au revoir

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°439076
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 17:13:39  profilanswer
 

La ca m'etonnerais k'il n'y ai eu que 3-4 personnes qui se soient fais entuber ...  :hello:  
Y en a qui son tetus et ki reclament leur dus des mois apres, ce que je trouve tout a fait normal, y en a d'autre qui ont du lacher l'affaire, car ils savaient pertinement qu'ils ne reverront jamais rien de leur matos ! :(
 
Perso, je me suis fais entuber, j'ai commander UNE SEULE fois, ca me suffit : Menace, proces, etc ... :(
 
Ta vu un peu le poste ou le webmaster de Risko a recopié ce ke lui a ecrit Kevin ?
Tu crois ca normal ?
Il insulte sa femme, sa famille ...  :gun:  
A priori il le prend assez bien ; koi ke a mon avis, c plutot k'il est lassé ...
 
Et apres, il veut lui intenter un proces avec  les saloperies qu'il lui a balancé !!
 
Son attitude est digne d'un gamin de 3 ans ... Et ca se dit etre un "Commercial" ...  :sarcastic:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439101
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 17:46:22  profilanswer
 

Et GT2I toi aussi t'es Kevin ! Cool hier c'etait moi , Gt2i et moi meme nous sommes KEvin  :D   :lol:  Alors kiki a perdu un neon  :??:   :lol: , non aller j'arrete de rigole c'est pas cool (koi ke) non je deconne ( :lol: ) aller j'arrete  
 
 [:pioupiou]

n°439103
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 17:48:01  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

La ca m'etonnerais k'il n'y ai eu que 3-4 personnes qui se soient fais entuber ...  :hello:  
Y en a qui son tetus et ki reclament leur dus des mois apres, ce que je trouve tout a fait normal, y en a d'autre qui ont du lacher l'affaire, car ils savaient pertinement qu'ils ne reverront jamais rien de leur matos ! :(
 
Perso, je me suis fais entuber, j'ai commander UNE SEULE fois, ca me suffit : Menace, proces, etc ... :(
 
Ta vu un peu le poste ou le webmaster de Risko a recopié ce ke lui a ecrit Kevin ?
Tu crois ca normal ?
Il insulte sa femme, sa famille ...  :gun:  
A priori il le prend assez bien ; koi ke a mon avis, c plutot k'il est lassé ...
 
Et apres, il veut lui intenter un proces avec  les saloperies qu'il lui a balancé !!
 
Son attitude est digne d'un gamin de 3 ans ... Et ca se dit etre un "Commercial" ...  :sarcastic:  




 
Je pense pas que ça soit kevin qui est ecrit ça , car meme moi j'ecrit mieux en français, et je suis sur qu'il est plus fort que moi en Français , j'ai comme un doute  :heink:

n°439115
jveuxmonne​on
Bilbot lover
Posté le 22-03-2002 à 18:04:03  profilanswer
 

Perso, je me suis fais entuber, j'ai commander UNE SEULE fois, ca me suffit : Menace, proces, etc ...  
 
Par hassard c'est pas aussi un néon :)))))

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 18:04:03  profilanswer
 

n°439117
gt2i
Posté le 22-03-2002 à 18:05:36  profilanswer
 

Quand une personne poste qu'il n'a pas eu de problèmes avec pc-mac2000, et qu'il est satisfait, c'est forcément Kevin :D
Dis donc il y a plein de Kevin sur le forum alors ! MDR :lol:
 
Quant à l'affaire Eurisko - Pc-mac2000 je ne prendrai pas position, je n'ai entendu qu'une seule version...
 
UNE CHOSE : Je comprends ceux qui "sont se fait avoir" mais d'après ce que j'ai vu beacoup ont choisit une méthode parrallèle qui consiste à insulter pc-mac2000 sur le forum, menace de procès...etc, méthode qui a très peu de chance d'aboutir à un résulat.  
 
Un petit conseil : Si vous avez des problèmes de livraison ou de SAV, il vous suffit d'envoyer un mail à pc-mac2000 en expliquant la situation tel un adulte responsable (ie : sans menaces, ni insultes)
Là vous aurez de grandes chances d'avoir une réponce avec une solution au problème.


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°439120
bilbot
Posté le 22-03-2002 à 18:09:06  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
C'est même pas ton néon alors... :sarcastic:
Je suppose que le chèque de 40? que pc-mac2000 te dois encore soit disant c'est pas le tient non plus...
C vraiment pitoyable...  




euh excuse moi mais quand tu commande pour 15000 balles de matos tu aimes bien qu'il soit livré en totalité
et pour les 40? c'est pour deux mois d'affichag de la banniere pc mac sur mon site (jackypc.com)

n°439124
bilbot
Posté le 22-03-2002 à 18:11:40  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

Faudrai ptet d'abord voir si son pote s'est arrangé pour son néon, idem pour le chèque...
Ce que je trouve pitoyable c'est que l'on crois voir qu'il y a 150 000 personnes sur le forum qui ont eu des problèmes avec pc-mac2000 et en creusant un peu, on s'aperçois que c'est peut être 3 ou 4 personnes qui ont connu des problèmes sérieux...
 
Et non, je ne suis pas Kevin... :sarcastic:  
Vous êtes le maillon faible, au revoir  
 
 




ya pas a s'arranger le matos a ete payé il doit etre livré !!! tas une drole de conception du commerce.
et si tu veux savoir si  il y a eu des mail d'envoyéa pc mac pour le recuperer je te dis oui et pas qu'un seul (ca doit s'apporcher de la centaine.
au debut kevin disait oui on en recoit jeudi ca sera expedié.... au bout d'un mois tjrs rien et il repondait pas aux mail :sarcastic:

n°439126
bilbot
Posté le 22-03-2002 à 18:14:09  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

 
 
Je pense pas que ça soit kevin qui est ecrit ça , car meme moi j'ecrit mieux en français, et je suis sur qu'il est plus fort que moi en Français , j'ai comme un doute  :heink:  




euh on doit pas parler du meme keke t deja allé sur son site?
c bourré de faute d'ortograf :lol:  
et les mail c bien lui je peux te l'assurer j'ai recu le meme type de mails de sa part !

n°439142
bilbot
Posté le 22-03-2002 à 18:30:21  profilanswer
 

pour les mail vers risko ta qua demander a kevin sa version des faits, a toi il te repond il pourra te dire la verité (ca risque d'etre dur)
 
 

gt2i a écrit a écrit :

 
UNE CHOSE : Je comprends ceux qui "sont se fait avoir" mais d'après ce que j'ai vu beacoup ont choisit une méthode parrallèle qui consiste à insulter pc-mac2000 sur le forum, menace de procès...etc, méthode qui a très peu de chance d'aboutir à un résulat.  




 
tu crois qua que je l'insulte gratuitement? que je casse pour le plaisir?ben c'est vraiment mal me connaitre. pour la ban (ca a ete pareil pour tout le monde quasiment) il nous a dit qu'il l'avait envoyé en recommandé2 semaines apres on lui demande ou ca en est il nous dit que c parti on devrai pas tarder a le recevoir...
un mois apres toujours rien et plus de reponse, entre temps il nous avait dit qu'il avait renvoyé un deuxieme recommandé :sarcastic:
resultat : il aurait mieux fait de vraiment faire ce qu'il disait ds ses mails plutot que denous prendre pour des con (surtout qu'apres il ma avoué que le cheque n'est jamais parti!)
pour le néon rebelotte : "vs inquieter po j'en recoit en stock ds kkes jours au bout d'une semaine remail meme reponse au bout d'un moi et de multiple mail de relance plus de reponse (comme c bizarre :sarcastic:)
 
et pour mon refus de vente idem meme technique !
 

gt2i a écrit a écrit :

 
Un petit conseil : Si vous avez des problèmes de livraison ou de SAV, il vous suffit d'envoyer un mail à pc-mac2000 en expliquant la situation tel un adulte responsable (ie : sans menaces, ni insultes)
Là vous aurez de grandes chances d'avoir une réponce avec une solution au problème.  




:lol::lol::lol:
je crois que ta pas compris 1/100émé de ce qui c'est passé avec cette boite
 
ben tu crois qui zont fait quoi ce qui se sont fait arnaquer??
comme nous ils zont d'abord ete courtois mais a partir du moment ou il ont compris qu'il se ferai avoir ben oui c normal ils zon posté leur experience sur divers forum et on explique les methodes inacceptable qu'utilisait pc mac 2000.
 
et les menaces c pluot a kevin d'arreter d'en faire pasque perso j'en ai jamais fait moi

n°439150
gt2i
Posté le 22-03-2002 à 18:35:38  profilanswer
 

[:olimiou]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°439151
bilbot
Posté le 22-03-2002 à 18:36:53  profilanswer
 

:D
kevin t pas bo :lol:
rix t pire qu'un gamin de 2 ans :D
et gt2i ne me dit pas que tu comprend ceux qui se sont fait avoir parce que c faux....
est ce que tu commenderai chez pere noel ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°439196
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 19:07:07  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

:D
kevin t pas bo :lol:
rix t pire qu'un gamin de 2 ans :D
et gt2i ne me dit pas que tu comprend ceux qui se sont fait avoir parce que c faux....
est ce que tu commenderai chez pere noel ?  
 
 




 
Humm tu sais que je t'aime bien Bilbot, je me dit que sans des gens comme toi sur terre on se ferait chier mais grave, puis les cons pkoi il on eu l'idée d'inventer un néon pufffff je te jure  :ange:  Bref Thxxx a toi Bilbot d'être parmi nous sur cette terre surpeuplé d'escrot et de gamin et de gens laid et aussi de personne qui ne comprenent rien a la vie  :hello:   :)   :D  :love:

n°439221
gt2i
Posté le 22-03-2002 à 19:28:49  profilanswer
 

Merci Bilbot tu amènes un peu de bonheur dans ma vie !
Continue à nous faire rire comme ça !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°439258
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 20:25:13  profilanswer
 

jveuxmonneon a écrit a écrit :

Perso, je me suis fais entuber, j'ai commander UNE SEULE fois, ca me suffit : Menace, proces, etc ...  
 
Par hassard c'est pas aussi un néon :)))))  




 
Ben tu rigoles, mais oui, c t pour un neon  :D  
En plus, il a pété un moins apres :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439260
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 20:30:31  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

Quand une personne poste qu'il n'a pas eu de problèmes avec pc-mac2000, et qu'il est satisfait, c'est forcément Kevin :D
Dis donc il y a plein de Kevin sur le forum alors ! MDR :lol:
 
Quant à l'affaire Eurisko - Pc-mac2000 je ne prendrai pas position, je n'ai entendu qu'une seule version...
 
UNE CHOSE : Je comprends ceux qui "sont se fait avoir" mais d'après ce que j'ai vu beacoup ont choisit une méthode parrallèle qui consiste à insulter pc-mac2000 sur le forum, menace de procès...etc, méthode qui a très peu de chance d'aboutir à un résulat.  
 
Un petit conseil : Si vous avez des problèmes de livraison ou de SAV, il vous suffit d'envoyer un mail à pc-mac2000 en expliquant la situation tel un adulte responsable (ie : sans menaces, ni insultes)
Là vous aurez de grandes chances d'avoir une réponce avec une solution au problème.  




 
Pour l'affaire Risko, g en gros recu les meme mails d'insulte, mais bon, pas la famille ...
C t plutot pour les proces lol
 
Sinon, ca sert a rien de leur ecrire, ils repondent plus ! :(
Comment tu ve parler gentillement avec un gars qui t'insulte, et donc qui a 2 ans d'age mental ? ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439277
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 20:53:29  profilanswer
 

2 ans d'age c'est l'age ki faut pour repondre sur ce post , ça va les gars j'ai une bonne nouvelle Vous POUVEZ TOUS POSTER ICI  :lol:

n°439282
Max Evans
Posté le 22-03-2002 à 20:57:00  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

2 ans d'age c'est l'age ki faut pour repondre sur ce post , ça va les gars j'ai une bonne nouvelle Vous POUVEZ TOUS POSTER ICI  :lol:  




 
Gna gna, toi aussi ta repondu  :fuck:   ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°439293
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 22-03-2002 à 21:03:16  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Gna gna, toi aussi ta repondu  :fuck:   ;)  




 
Merde je me suis fait grilled  :(   :cry:  
 
 
 
 [:rix]  :lol:

n°439823
bilbot
Posté le 23-03-2002 à 18:31:04  profilanswer
 

content que ca te fasse rire rix que les gens se fassent arnaquer par pc mac moi ca ne m'amuse tjrs pas.
sinon vous ne mavez pas repondu : si pc mac n(existait pas et que pere noel vendait le meme type de matos que celui que vous acheter chez pc mac est ce que vous l'acheteriez?

n°439864
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 23-03-2002 à 19:57:24  profilanswer
 

j'ai deja acheter sur Perenoel j'ai jamais eu de bléme moi, je me dit que c'est vous qui chercher la merde a chaque fois , je comprend pas des que vous commander quelque part c'est la merde !! Et j'arrete sur ce topic car ça n'avance a rien de traiter les gens de batard et autre ..... Donc Bon courage pour vos m'emmerde , moi je recommande encore sur Pc-MAc2000 @++ alll

n°439881
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2002 à 20:28:49  profilanswer
 

Pc-mac cai de la mairde
 
 :hello:

n°439883
gt2i
Posté le 23-03-2002 à 20:31:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

Pc-mac cai de la mairde
 
 :hello:  




www.pc-mac2000.com

n°439884
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2002 à 20:32:13  profilanswer
 

Va des rétros satananas :D

n°440201
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 11:21:21  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

j'ai deja acheter sur Perenoel j'ai jamais eu de bléme moi, je me dit que c'est vous qui chercher la merde a chaque fois , je comprend pas des que vous commander quelque part c'est la merde !! Et j'arrete sur ce topic car ça n'avance a rien de traiter les gens de batard et autre ..... Donc Bon courage pour vos m'emmerde , moi je recommande encore sur Pc-MAc2000 @++ alll  




 
ok je comprends mieux tas reaction tu sais pertinament que que c des arnaqueur mais tu te dit que ca ne t'est pas encore arriver donc jusqu'ici tout va bien. arf c bien l'individualisme ;) enfin tu ne comprendra que quand tu te sera fait arnaquer et la je paris que tu sera le premier a venir  gueuler( doit dit en passant ca a ete prouvé par a+b que pere non ct des arnaqueur et c en continuant a commander chez eux que tu contribu a ce qu'il y ai encore des gens qui se fassent arnaquer) medite bien ca !
 
euh gt2i toi tu ferai quoi?
g ps vu ta reponse

n°440223
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 24-03-2002 à 11:50:44  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

 
 
ok je comprends mieux tas reaction tu sais pertinament que que c des arnaqueur mais tu te dit que ca ne t'est pas encore arriver donc jusqu'ici tout va bien. arf c bien l'individualisme ;) enfin tu ne comprendra que quand tu te sera fait arnaquer et la je paris que tu sera le premier a venir  gueuler( doit dit en passant ca a ete prouvé par a+b que pere non ct des arnaqueur et c en continuant a commander chez eux que tu contribu a ce qu'il y ai encore des gens qui se fassent arnaquer) medite bien ca !
 
euh gt2i toi tu ferai quoi?
g ps vu ta reponse  




 
Bon aller je vais y aller franco, mais ta vraiment donc que ça a faire ! Au lieu dee raler pour ton put1 de neon qui n'ai meme pas a toi AGI BORDEL au lieu de NOUS FAIRE CHIER , Aller revolte toi .Car si ta vraiment envie de le recuperer tu peux ,mais bon ta l'air un peu neuneu pour ça , ta raison continue a geuler et insulter les gens !!!!!!!  
 
VIVE PC-MAC2000  
 
HTTP://WWW.Pc-MAC2000.COM

n°440229
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-03-2002 à 11:58:04  profilanswer
 

PC-MAC cai des voleurs [:reekho]

n°440242
gt2i
Posté le 24-03-2002 à 12:16:49  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

PC-MAC cai des voleurs [:reekho]  




www.pc-mac2000.com
 
>Bilbot: pour ta question :
Je ferai une petite commande de test pour aprécier la qualité du service et tout et puis si ça marche je commande, si je rencontre des problèmes, j'essaye de les régler par mail et si je reçois direct des insultes ou des menaces je ne commanderai plus chez eux, voilà.


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°440254
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-03-2002 à 12:26:59  profilanswer
 

PC-MAC cai des voleurs :D  
 
(faite une recherche sur se forum et vous verrez bien :na: )
 
 [:thieuma]

n°440293
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 13:12:52  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

 
 
Bon aller je vais y aller franco, mais ta vraiment donc que ça a faire ! Au lieu dee raler pour ton put1 de neon qui n'ai meme pas a toi AGI BORDEL au lieu de NOUS FAIRE CHIER , Aller revolte toi .Car si ta vraiment envie de le recuperer tu peux ,mais bon ta l'air un peu neuneu pour ça , ta raison continue a geuler et insulter les gens !!!!!!!  
 




 
euh je rale pour les 40? qu'il me doivent aussi. et vas y donne une methode puisque tu as al'air de tout savoir mieux que tout le monde. pour me faire rembourser a part un proces (excuse moi mais devant un juge 40? et un néon ca le ferai bien rire) ou aller en allemagne (ca me couterai niveau essence) je vois pas trop comment agir a part dennoncer leur aagissements. je te signale qu'il profitent du fait qu'il sont en allemagne pour agir de la sorte mais apparement tas par l'air de comprendre.
et je ne vous fais pas chier j'informe les gens :D
et pour les insulte je vois pas ou j'en ai mis...enfin excuse moi mais traiter de voleurs quelqun sui lest rellement c pas une insulte !!

n°440296
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 13:14:36  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
 
 
>Bilbot: pour ta question :
Je ferai une petite commande de test pour aprécier la qualité du service et tout et puis si ça marche je commande, si je rencontre des problèmes, j'essaye de les régler par mail et si je reçois direct des insultes ou des menaces je ne commanderai plus chez eux, voilà.  




moi je te parle en ce moment en connaissant leurs agissement actuels

n°440299
gt2i
Posté le 24-03-2002 à 13:17:33  profilanswer
 

Où tu veux en venir ? Qu'est ce que tu veux me faire dire ?


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°440303
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 13:20:59  profilanswer
 

ah l'heure actuelle commanderai tu chez papa nono?
reponse 1 : oui  
reponse 2 : non

n°440305
gt2i
Posté le 24-03-2002 à 13:23:08  profilanswer
 

bilbot a écrit a écrit :

ah l'heure actuelle commanderai tu chez papa nono?
reponse 1 : oui  
reponse 2 : non  




non


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°440306
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 13:25:51  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Personnellement je pense que c'est un bon magasin quand on est sympathique...
 
Cependant je constate que les gens qui on eu des problèmes avec eux sont (presque toujours) aggressifs avec PC Mac 2000.
 
Pourtant des personnes qui on eu des emmerdes avec eux et qui les ont contactés poliement on presque toujours été servies !
 
C'est moi qui n'a rien compris ou PC Mac est un magasin en ligne comme les autres ? :??:  
 
 :hello:  




bon kelke petite rectification : "sont devenu agressif avec eu" : car qd on te ri au né kon te menace de proce et qu 'au bout d'un mois on ne repond plus a tes mail ca enerve voila
 
tu fazit bien de souligné le presque servie , ca me fait penser au mec qui avait commandé une barette cas2 chez eux et qui recoit une barette cas 3, bien sur il veux l'echanger ou se la faire rembourser; reponse du keke : tas qua la revendre sur ibazar

n°440308
bilbot
Posté le 24-03-2002 à 13:27:39  profilanswer
 

gt2i a écrit a écrit :

 
non  




ok au moins ca a  le merite d'etre clair !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatifOn peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?!
[pc-mac2000] kan tu nous tiens !!!Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A
Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ?
ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 
Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR