| |||||
| Auteur | Sujet : PC-MAC2000 |
|---|---|
bilbot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 13:27:39 ![]() ![]() |
jveuxmonneon Bilbot lover |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
[DMA] JF | Vous avez pas fini les gamins ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bilbot | lien mort |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 17:10:21 ![]() ![]() |
jveuxmonneon Bilbot lover | le jour ou t'es plus la bilbot tu va nous manquer....
|
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
jveuxmonneon Bilbot lover | Toi aussi tu as recu un virus....
|
mercure | Un truc, combien de personnes se sont faites arnaquées par |
Shinji_kun64 NO WAY | bé fé un sondage.. ou une recherche. |
jveuxmonneon Bilbot lover | moi
|
bilbot |
|
jveuxmonneon Bilbot lover | Combien à ton avis 100,200 ? |
bilbot | hum je sais pas exactement faut lui demandé mais avec les refus de ventes les insultes envers les forumeurs... je dirais 200 ! |
jveuxmonneon Bilbot lover | Mais avec 200 on peux faire un site anti pcmicmac....
|
bilbot | ben oué vas y commence l'interface !
|
bilbot | alors |
bilbot | alors keke? oups g dit kke chose qui fallait |
[DMA] JF | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mercure |
|
bilbot | clair reflete bien l'image de la societe |
jveuxmonneon Bilbot lover | il faudrait aussi que tu trouve les 198 car moi j'ai pas le temps |
bilbot |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Vous feriez mieux de faire d'abord un site anti-chronopost, parceque au vu des posts, ya bien plus de pb avec les transports qu'avec pc-mac lui meme... |
bilbot | heu nan nan les 5 recommandé c t pas des probleme de post vu qu'apres il m'a avoué ne jamais les avoir envoyé |
Hr |
|
thieuma | vous en avez pas marre de rebalancer tjs les meme trucs |
Ben100g |
|
bilbot |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
ta des lien de site fr ki vende le meme genre de matos ??? |
gt2i | STOP ! |
bilbot |
|
ben_ty | J'ai participe a une commande groupée ki c faite chez eux (un grand merci à gt2i au passage) et je doit dire kil n'y a eu aucun probleme de leur part... tout c tres bien passe et je pense pas que ce soit du uniquement a l'organisteur!!! |
bilbot | ben oui toi tu as eu la chance d'etre livré je te conseille d'aller lire ce topic pour que tu comprenne quelques chose a cette boite :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | TOPIC CLOSED |
bilbot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatif | On peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?! |
| [pc-mac2000] kan tu nous tiens !!! | Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A |
| Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000 | J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ? |
| ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 | |
| Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000 | |