|
Auteur | Sujet : PC-MAC2000 |
---|
bilbot | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:08:29 ![]() ![]() |
bilbot | moué
|
RoToR Buell driver | j'ai pas eu de problemes avec eux avec mes 2 seules commandes.
--------------- www.soundstream.com |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
casius | Ben moi me doivent tjs un neon et un ventilo(ouais il aiment bien ne pas les envoyer). Il ne repondent plus a mes mails..m ont traite de vil menteur ect...
|
bilbot |
t vraiment un blaireau toi
|
kimater It's a bittle song | et pis ils ont fait un sale coup --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:55:37 ![]() ![]() |
real_mathos | Bon, d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais rien commandé sur ce site. Je voulais juste faire remarquer à ceux qui sont satisfaits de ce site de plutôt regarder le nombre d'insatisfaits, qui est, quand même, plus grand! Et généralement sur une boutique de ce type on se base plus sur le nombre d'insatisfaits que sur le nombre de satisfaits. En effet, commander sur un site avec l'angoisse de ne peut-être jamais recevoir le produit commandé n'enchante personne. Donc franchement je pense qu'il ne faudra faire confiance à ce site QU'EN DERNIER RECOURS! Pensez plutôt à aller sur des sites comme www.monsieurprix.com ou www.rue-montgallet.com qui regroupent plusieurs sites et les notent en fonction de la satisfation des clients. En plus, un moteur de recherche de produits est intégré et vous permet de comparer les prix de pusieurs boutiques on-line. Voilà. J'éspère vous avoir mis sur la bonne voie. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 22:46:04 ![]() Acheté trois fois chez eux : j'en suis très content !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RiX--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Max Evans | Commandé une fois chez eux ; 2 mois avant que ca arrive, menace par mail, veulent aussi me faire un proces pour diffamation --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Les menaces de proces pour diffamation on y a tous eu droit
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bilbot |
|
madj | vous aver qu'a voir le site www.nokytech.com
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
casius | ouais RIX ou devrais je dire KEVIN de pcmac escrocs 2000 on t as reconnu arrete! faut les gazer!!! |
bilbot |
|
The_Monster_Bew tjr +, tjr mieux, pour po cher |
|
bilbot |
|
The_Monster_Bew tjr +, tjr mieux, pour po cher | C dommage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_monster_bew--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'a surcouf qui va ouvrir a stras --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jveuxmonneon Bilbot lover | coucou le escro est online |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | franchement j aimais bien commander chez eux |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
bilbot |
|
jveuxmonneon Bilbot lover | UP et encore UP....je remonte le topic ya personne qui répond ou quoi........:gun: |
|
|
bilbot |
|
|
bilbot | ben en france si on dit tuning [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | a ba nan ..
|
bilbot |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatif | On peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?! |
[pc-mac2000] kan tu nous tiens !!! | Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A |
Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000 | J'ai visité pc-mac2000 c'est excellent. vous avez quoi autres sites ? |
ARG pc-mac2000 ne vend plus les adaptateurs 60 -> 92 | |
Plus de sujets relatifs à : PC-MAC2000 |