| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

{renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :)| Auteur | Sujet : {renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :) |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
Message édité par guepe le 16-08-2005 à 13:14:22 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:07:51 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Puis je conseiller l'emploi d'un mosfet pour le decoupage des ventilos... ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Bon j'ai la tete dans le c** !!
--------------- 69 LA TRIK |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
overtrix | a ok, vu le symbole, on aurait pu croire a un transistor bipolaire. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | j'ai fait quelques chtites recherches sur la sonde de temperature que nous pourrions utiliser : j'ai trouve ca (spas cher, avec une precision de +/-10% ce qui est largement suffisant pour nous
Message édité par guepe le 20-08-2005 à 10:00:11 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 09:57:19 ![]() ![]() |
dannydan |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je dirais qu'il faut attendre que tout le monde soit là avant de se lancer vraiment dans le projet.
--------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On pourrait etre plusieurs pour le cahier des charges, et aprés, répartir le travail.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par guepe le 27-08-2005 à 15:17:02 --------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut les électroniciens fous, désolé si je suis un peu HS, mais je me fais un peu de pub et ça reste dans le même esprit. J'ai un petit projet plus modeste de thermorégulation de mes ventilos de radiateur de watercooling par pic 16F876 comme je vous en ai parlé vite fait un peu plus tôt, j'aurais besoin de vos remarques et de vos suggestions pour être sûr de rien oublier. Si vous avez un peu de temps pour y jeter un coup d'oeil, cliquez sur le lien "mon mod" de ma signature, ça se trouve à la page 4 (dans les derniers messages postés). Merci d'avance --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok ben je vais regarder ça merci, le problème vient peut-être du logiciel utilisé : là j'ai Realizer Gold et en cours on bossait sur la plus grosse version : ST Realizer II, donc peut-être que gold n'est pas fait de la même façon pour la PWM, je vais regarder.
Message édité par pierrot22 le 29-08-2005 à 16:24:01 --------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Mon pere comme il est Electricien et Electronicien, il récupere parfois des PICs et la il a une petite palette de Pics, il en a au moin 30 !! Il sont récuperable ou pas ? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je te donne les refs ou pas ? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je vais aller voir plus tard ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Allez vas y chauffe ma poule --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci du tips mais moi je m'embête pas avec la configuration et des langages de programmation, je programme en logigrammes (par blocs fonctions) avec le logiciel Realizer Gold, après il se débrouille poue me convertir ça en assembleur, en hex ou je sais plus quoi et j'ai plus qu'à envoyer le programme dans le pic et roulez !
milouze33 | Bonjour,
Message édité par milouze33 le 24-09-2005 à 11:48:47 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci d'avoir soulevé ces problèmes auxquels nous n'avions pas pensé, je vais devoir revoir le projet de contrôle de vitesse pour mes ventilos de watercooling, mais il faut mieux le savoir avant la fabrication qu'après...
milouze33 | Wow !, des PT100, tu recherches vraiment la precision toi Message édité par milouze33 le 24-09-2005 à 13:07:41 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci je vais regarder ça. En fait les Pt100 je les ai pas achetées... C'est sûr qu'à 25 la sonde, si j'avais dû acheter les sondes c'est pas ce que j'aurais pris --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

{renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon premier projet tuning pour ma tour ??? | Avis sur mon projet WC de gros newbie !!! |
| [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] | le systeme parfait pour A64 3000+ |
| [projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé) | [MOD] petit projet sympa |
| [Projet] WC passif Home-Made | projet watercooling. Des avis ?? |
| GF4 Ti - changement du système de refroidissement | [Projet] Copie Homemade de boitier Coolgate (wc passif) |
| Plus de sujets relatifs à : {renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :) | |