|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé) |
pilouxx punk's NOT DEAD |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:04:30 |
pilouxx punk's NOT DEAD | Je prend des tofs demain du meuble en question pour que ce soit plus parlant |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | mechant le pseudo ca fé pas pretentieux --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ | +1 |
pilouxx punk's NOT DEAD | et en quoi il est pretentieux c'est mon surnom depuis belle lurette sauf que piloux existe deja donc j'ai simplement rajouté un x voilà |
pilouxx punk's NOT DEAD |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ça peut être super intéressant comme projet
|
pilouxx punk's NOT DEAD | ça vas l'faire superbonhomme que penses tu de l'emplacement du materiel sur le schéma ? |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai exactement le meme meuble mais il etait trop petit pour moi alors j'ai remis un autre bureau a coter et cela me fait un bureau d'angle pour mes 3 pc |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:07:16 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ca a l'air bien sympa comme projet, mon impression c'est que tu as trop tassé tes disques et lecteurs, et du coup tu te retrouves avec une place perdu énorme au dessus de la CM.
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 pour la disposition de pierrot22 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'ai tellement réfléchi pour la dispositions des composants de mes projets de mod que je commence à avoir l'habitude de ce genre de trucs ! --------------- télécommande PC |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | +1 pour la reponse de superbonnomme --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pilouxx punk's NOT DEAD | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Met des photos au fur et à mesure que tu avance dans ton projet |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui, des photos si tu peux ce serait cool, j'aime bien voir le boulot avancer, même si il va pas vite (en général moi je me presse pas ). --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | moi planter drapeau --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | galère l'inox hein !
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui, vite des photos |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu en es où avec ton mod ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | hey powa
Message édité par Cust tuneur le 31-07-2005 à 13:59:08 |
gundam_55 | le roulo pc PQ, sa fait parti du pc?? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Message édité par xxantoinexx le 02-11-2005 à 10:57:03 |
juju_35 | sympatoche, j'aime bien la façade avec les lecteurs...
|
pilouxx punk's NOT DEAD | au passage :je suis à la recherche d'un connecteur vga male/femelle equerre ça existe? |
Nightground Ding A Ling | Très propre, très joli, je me réjouis de voir la version finale !
|
undertaker69 | Beau début, ca promet Oo ! |
mika123 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST]besoin d'info sur materiau reactif uv | Integration alimentation dans Lian Li V2000 |
[MOD] petit projet sympa | [AIDE] Dalle LCD vers VGA |
[Projet] WC passif Home-Made | 9550 overclocking demande info a ceux qui on deja oc cette carte |
geforce 6200 pas bcp d'info ... | Mod et intégration d'un wc by m00t :p |
projet watercooling. Des avis ?? | [Projet] Copie Homemade de boitier Coolgate (wc passif) |
Plus de sujets relatifs à : [projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé) |