|
Auteur | Sujet : {renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :) |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:14:49 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Salut all ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | tu ne veux pas un programmateur home made de 16F84 ?!
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Chez pas, je m'y connais pas trop !! |
T509 $job->GetJob(now) | Quelques posts plus haut, j'ai posté la première version du programmateur de Kudelsko.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
makmibad | Photoshop69, je ne ferai pas comme pierrot22 te dit de faire. (je suis pas l'air pour instaurer la zizanie juste pour porter conseils)
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oki Merci beaucoup pour vos conseil !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:38:56 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
makmibad | Bon voila, je commence un peu à en avoir marre de parler et de ne pas agir, j'ai donc développé une rubrique sur mon site web qui traite de cela, http://makmibad.no-ip.org .Cela se situe dans la rubrique Electronique. On peut sur ce site aussi y laisser ses postes, mais aussi laisser ses sources sur le ftp (droit d'écriture mais pas de supression) dans le répertoire Codes.
|
Message édité par Natopsi le 16-07-2005 à 09:49:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
makmibad | je ne sais pas cmt fonctionne l'encodeur 2bits ...c'est des impulsions ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | c'est à peu prés ca oui.
Message édité par Natopsi le 17-07-2005 à 10:30:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | uP |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | si je suis là --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le 16F877 est un µC à mémoire flash (normalement), donc reprogrammable, il posséde 8 entrées CAN, 3 timers, pas mal de périphériques dont 256 octets d'EEPROM interne.Il posséde 8k x 14bits de mémoire programme (8000 instructions) et il existe dans isis.
Message édité par Natopsi le 19-07-2005 à 15:55:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tu a ça comme LCD:
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pierrot22 Je vais aller a electronique Diffusion la si tu veut quelque chose dit le moi maintenant !! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pierrot22 Va voir t'est MP je vais pas tardé |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, bon moi je vous laisse 2 semaines, après je me fais mon programmateur, et j'ai un pic 16F876 qui sert pas, avant on l'utilisait pour canal+ mais ils ont changé leur système et ça marche plus donc je récupère...
gab_sensei | Topic très intéressant.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vla ce que l'on devrait utiliser comme afficheurs : visibles de loin, design...
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | salut tout le monde !
Message édité par guepe le 31-07-2005 à 15:47:26 --------------- Un blog qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai réfléchit pour les extensions : il existe un standard de communication appelé "I2C" (vieux comme le port //).
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bonjour --------------- télécommande PC |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 16-08-2005 à 13:14:22 --------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier projet tuning pour ma tour ??? | Avis sur mon projet WC de gros newbie !!! |
[Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] | le systeme parfait pour A64 3000+ |
[projet] Integration pc dans meuble info (à y est je suis reveillé) | [MOD] petit projet sympa |
[Projet] WC passif Home-Made | projet watercooling. Des avis ?? |
GF4 Ti - changement du système de refroidissement | [Projet] Copie Homemade de boitier Coolgate (wc passif) |
Plus de sujets relatifs à : {renommé} [projet commun] système de monitoring hardware par PIC :) |