|
Auteur | Sujet : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 18:36:43 ![]() ![]() |
bibouovni | c est vrai que le 5v bouge beaucoup
--------------- [:bibouovni] |
papayou Coin Coin | ben j'ai pas installé l'acpi (98 SE)
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Baruckello | bin normalement il est active par default dans ton bios |
Baruckello | normalement avec l acpi active c l os qui met les irq |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | question est ce que ca change qq chose si on met une aut' alim pour alimenté
|
ogo2 | A y est je l'ai fait ... J'ai fait la modif pour augmenter la tension vcore, avec un potar multitour de 100k histoire d'etre fin sur le reglage ...
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 20:47:44 ![]() ![]() |
ogo2 | A y est je l'ai fait ... J'ai fait la modif pour augmenter la tension vcore, avec un potar multitour de 100k histoire d'etre fin sur le reglage ...
|
|
ogo2 | Bah ca passe mal les dessins ... |
papayou Coin Coin | OGO ca sert a quoi l'ACPI ? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | l'ACPI c pour ke Windows puissent conroler tout ce ki est relatif a l'alimentation du pc genre mise ne veille exctintion automatik etc... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ogo, c'est bizard, mais ma KT7A aussi ne peut pas passé plus que 140 (ce qui est tres faible)... et j'ai les meme pb d'alim ke toi (pourtant j'ai qu'un 900 a 1120)... cad que plus mon CPU est a frequence et tension elevé, plus kd je suis en charge le +5V ce prend une claque .. (4.95V en ce moment), mais je plante pas tout le temps, et surtout ke j'utilise aussi le DD ... je sais pas si ya un rapport avec l'alim ... mais bon ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Boub5 | Ba moi ça doit etre pareil:
--------------- [:boub5] |
xor | voila c'est bon j'suis encore vivant
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | mon 5v descend jusqu'a 4.81 en pleine charge @ 1.4GHz
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | et sinan vous en pensez koi de lotre personne (desole je sais plus psedo) ki proposait d'alimenter disk dur etc avec une alim externe??? ou apparemment ces devices ne bouffent ke du 12V??? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Personnellement je pense que la meilleure solution c'est d'alimenté en double alim ... tout sur une alim AT .. sauf la carte mere en gros .... sur l'ALIM ATX de base --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai essayer et ca marche po |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | y se passe koi si a la place du 5v on met du 12v? |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | donc la modif ca marche comment?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ce cable tu le balourde sur le +5 V de lalim --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah moi ce ke j'aimerais bien savoir ... cé si cé utile dans tout les cas ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | donc un un bout au mosfet un autre a l'alim (cable rouge je suppose)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben en gros bcp ampere au nivo du fil
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | c'est tellement dangereux que ca? mais bon j'imagine que mon fil doit quand meme tenir. il va pas se peter en deux comme ca juste pour rire
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai et fais gaffe a lelectricite statik --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah dans un tbird 1200 ya deja37A qui passe ........... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | et ca commence a secoyuer serieux a partir de combien? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | en fait c plutot la puissance... lol --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
calombric | ogo ou xor
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
amdman Hell was full, so I came back | Moi avec ma KT7, mon +5 va de 5.08 à 5.10 et pas au-dessus ni en dessous. C'est avec un duron 700@700, 2HD et 1cdrom. [edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit] |
xor | CPU
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai ca doit etre ca
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | niko500>
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
ogo2 | Voui !!! C'est exactement ca !!
|
ogo2 | Au fait j'ai un athlon 900 a vendre sur ibazar (rechercher avec les mots "amd" et "facile" ) ... Il vous reste 8 minutes pour encherir ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb HD si fsb>150 sur une kt7a-raid | abit kt7a duron700@850 = 22° sur aqua 160+artic |
KT7A-Raid + TB AXIA 1ghz -> probleme coeff ! | kt7a timing agp |
[PB]-Les possesseurs de la KT7a venez me filer un coup de main :( | KT7 ou KT7A j'y bvais ce soir |
Duron 850 + KT7A a combien vous le montez en o/c | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
quelle manip faire sur la KT7 pour monter le voltage a + de 1.85V? | |
Plus de sujets relatifs à : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |