|
Auteur | Sujet : [Mod] Integration PC dans robot, progra pic, CFR |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
Message édité par Gurumeditation le 27-07-2003 à 14:33:26 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm je vois.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bilbot |
|
bilbot |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | a tester alors
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 22:34:48 ![]() ![]() |
bilbot | ben kan tu vois la maniere dont se deplace le robot de minitehc ya pas foto faut faire le forcing |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah lalala .. un bon systeme d'asservissement en moteur CC .. vous pouvez avoir la precision, vitesse et couple |
bilbot |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je n'ai pas dit que c'etait autres choses.. j'allais dans ton sens --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
WildGoose Bidonnant | sinon, remplacer la roue codeuse par un capteur de souris optique... ça eviterais les derapage, les frotement, et un bon bout de mecanique.
Message édité par WildGoose le 08-08-2003 à 22:18:38 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | capteur de souris = daube. On a essayé, précision environ 20cm sur 1 m --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
neokortex | les moteurs pap peuvent avoir du couple en vitesse
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
neokortex | sincerement je suis dégouté
|
bilbot |
|
zytrahus5 wait what? | cette année on va utiliser un PC complet, comme ça pas de probleme de limitation pour les calculs, algo de reconnaissance de forme eventuellement ça sera sans soucis.
|
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
zytrahus5 wait what? | les matchs sont courts quand meme, l'alim a un systeme de recharge tres bien foutu, pas besoin d'enlever les batteries, ça bascule aussi automatiquement en fonctionnement secteur quand elles sont en charge.
|
Message édité par shubaka le 15-09-2003 à 09:49:50 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gurumeditation Dépoussiérant | je te souhaite bien du courage pour adapter une alim 12V 50Ah dessus ... et le hdd, quand il va y avoir "rencontre avec un autre robot (collision quoi)" y va faire la gueule. M'enfin n'hésite pas a rester comme ca, ca fera un concurrent en moins |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai utilisé un pc embarqué l'an dernier, on avait 4h d'autonomie avec une batterie de 18V (12+6) et 4000mAh en gros ~
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | pkoi ne pas utliser une clef usb de 1go ? ca consomme moins et c pas fragile |
|
nicko500 Framerate is Life. | un win98 la dessus sinon :
|
twinsen | Pour les robots volants, ça existe.
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
twinsen | J'ai trouvé un article qui en parle (au milieu de la page) :
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen | c'est quoi le concours de drones ? |
zytrahus5 wait what? |
ma deuxieme mais avec une Team perso --------------- http://www.zytratech.com |
twinsen | le 27 |
bilbot |
|
zytrahus5 wait what? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Vcore Hardware asus a7n8x deluxe | Mon Mod Méga Tour , spécial watercool et bidouille.. |
Mod Watercoolin Absolut | Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |
Mod à la JackyPC, chuis pas fan , mais j'ADORE | mod prometeia |
MOD de GF4 ti 4600 128 Leadtek | Mod aqua 690 |
Mod vcore reliage pin pour athlon xp : est ce possible ??? | Mod Aqua 690 ventilateur en extraction ou soufflerie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Integration PC dans robot, progra pic, CFR |