|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mod prometeia |
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 17-07-2004 à 14:07:20 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:39:02 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | ca aurais été mieu avec un boitier alu Message édité par nicko500 le 25-05-2003 à 13:59:16 |
swd Carpe diem | et pourquoi????? |
swd Carpe diem | c'est une qestion de goût!personellement je le trouve mieux qu'à l'origine,je comprends pas bien le sens du mot gachis.quel gachis? |
nicko500 Framerate is Life. | bah au prix ou ca coute en fait je trouve dommage que ce ne soit pas un boitier alu un peu plus class mais oui mon mot etait fort mais ca ne regarde ke moi |
swd Carpe diem |
|
nicko500 Framerate is Life. | ouais mais ca coute combien un prometeia ? |
swd Carpe diem | le mien 640euros mais avec la version lian li,c'est 300 euros de plus!!
Message édité par swd le 25-05-2003 à 14:04:58 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
fdp in ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:31:17 ![]() ![]() |
swd Carpe diem | www.pc4all.ch
Message édité par swd le 25-05-2003 à 14:41:12 |
nicko500 Framerate is Life. | |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
cpulloverclock Chasseur de records |
le prommy c mieux que la plupart des trucs Message édité par cpulloverclock le 25-05-2003 à 18:23:24 --------------- :) |
amg1 kaï-tech |
moi aussi jai un vapo modded now --------------- :) |
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 25-05-2003 à 18:41:30 |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
voui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | 7 mois ah oué pas mal qd meme |
toi et moi on a pas eu cette chance
Message édité par cpulloverclock le 25-05-2003 à 18:53:34 --------------- :) |
swd Carpe diem |
@poppof |
tu le laisse tourne 24/24?
|
nicejulie |
jai un avion de chasse ds ma chambre c hallucinant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tas meme pas d equoi macheter une kd7-e --------------- :) |
nicejulie |
cpa a moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben budget matos je suis juste --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
swd Carpe diem |
|
ca sert a ovrclocker + et a tester son matos a fond et puis le pc chauffe pas trop la piece koi ke --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
swd Carpe diem |
|
nicejulie |
swd Carpe diem |
|
tu as des protec =>trop humide ca ce cut je coris ou ds le genre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca coute combien un Prometeia ? | |
Plus de sujets relatifs à : mod prometeia |