|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Mod Méga Tour , spécial watercool et bidouille.. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 18:42:37 |
Hr |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c inconnu c moins jacky kune 1080 avec du lumineux de partou sur le blow lateral
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx | pkoi tu bricoles dans le bac du chien --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Message édité par T@nker-xXx le 13-06-2003 à 19:18:52 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:18:22 |
Makapouf | paye ta tour de 15m et ton blabla a 3 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak |
|
Makapouf | une mouche sa cogne contre le haut de la tour et Paf tout tombe --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
moi ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
genre
Makapouf |
tu parle de quoi de la tour? si j'avais deja 1€ a mettre dans une tour, apres^pour le bricolage vois pas ou est al difficulté --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
a tu parle de sa, il est tomber sur une bonné série et il avais une bonne CM, moi mauvaise série et movaise CM, apres désoler g pas les moyen de chnger de proc ne seraisse que tout les ans, et encore moin de CM... deja la je doit emprunter a mon père pôur racheter ma carte mère... Désoler masi l'OC quand tu a les moyen, je vois pas ou est la difficulté --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ben si faut un minimum de savoir kan meme pr Oc la c toi ki comprend pas
Makapouf |
le proc je l'ai HT d'ocaz, j'abite a la campagne et et les magazin d'info, c ldlc a lyon et il me faut 30 born pour y aller... sinon le minimum de savoir depuis le temps que ej traine ici merci je l'ai... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Magicpanda le 13-06-2003 à 19:44:46 |
Makapouf | donc si c sa savoir OC, okai j'ai rien dis je c pas OC. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! | ta un break pour transporte tout ca ? |
Makapouf |
oué bin je c pour toi ( quoi que toi t'as 2 tour plutot grand , moi la mienne elle est plus petite que celle du bas )moi mon proc g tout fait, même avec des glaçon dans le reservoir ( 25° sur le proc avec mon WB home made) bé j'arrivais aps a le faire tenir stable au dessu, ne pouvant pas monter le vcore au dess de 1.85, j'ai pas réussi a faire monter le proc plus haut. Alors bon si c pour sa que je sait pas OC, je dis okai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
lol c pas a toi que je m'en prend , c tanker qui dis que je c aps OC, pour je ne sait kelle raison, non mi ton truk je le trouve juste un peu haut --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
arf trop tard, je l'ai grillai, sinon bonne idée --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
mais c stable, sa bascule pas un peu au moindre mouvement? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
je parlai pas de sa, j'ai lu au dessu tu l'as deja dis ( je lis qd même tout avt de faire des remarke ) je parle de l'essemble des 2 tours, c stable? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf | a , sa parai plus grand en foto mais tu compte ajouter quoi pour augmenter la hauteur? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | a oué suis con --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Watercoolin Absolut | COnseils pour ventirad et ventilation de la tour |
Watercooling et moyen tour ? | Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! |
Ventilation de ma tour | Tour Icaricio 333 rendu silencieuse. |
Mod à la JackyPC, chuis pas fan , mais j'ADORE | Quelle est la tour la plus silencieuse ? |
mod prometeia | MOD de GF4 ti 4600 128 Leadtek |
Plus de sujets relatifs à : Mon Mod Méga Tour , spécial watercool et bidouille.. |