| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 14:53:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Hr | Bac blanc de mairde |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
Jennifer | j'ai recu mon 1700+ 0309 JIUHB mais je ne sais pas quand je vais le monter car ca me fait chier de demonter le wc |
alanou HFR certified |
zytrahus5 wait what? |
je connais ça aussi --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
Message édité par Jennifer le 17-03-2003 à 16:37:50 |
Hr |
Jennifer | DU = core en A0 non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 16:39:30 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | non
Message édité par alanou le 17-03-2003 à 16:50:19 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Jennifer | bon bah je m'en vais demonter tt ca |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 17:03:20 ![]() |
Jennifer | c bon c remonté , avec la moule que j'ai ( ou plutot la poisse ) ca ne va pas monté bien haut |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 17:34:37 ![]()
|
Jennifer | pour l'instant 2000 @1.6v fingers in the noze |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 17:38:00 ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu devrais essayer 2300 a 1.6v
Message édité par cpulloverclock le 17-03-2003 à 17:40:18 --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 17:49:13 ![]()
|
Jennifer |
|
maui |
Hr |
Jennifer | lol 2500 a 2.3 |
Magicpanda Pushing the envelope | toi jvai attacher ta tete au grille du manoir (c) Max payne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Je suis un boulet pour vous, n'est-ce pas ? (c) Half-Life |
Jennifer | quand je le dis que je porte la poisse |
pgeo |
Jennifer | arf pas grave |
pgeo |
|
Jennifer | non water |
Jennifer | la je suis à 2380 @2.025v 37° en full sous prime |
kyky Je suis newbie et alors, | [HS]
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | dvdgenie
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pgeo |
nicko500 Framerate is Life. | mieu ke mon 0304 2300 a 2v 40° |
Jennifer |
Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nForce2 : Sondage Capital, Spécial Overclockers (tout lire svp;)) | questions à poser à des fous du Tuning PC |
| [For Overclockers Only ]...kelle alim' prendre en 350-400W ?! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |