b'en c con pour la cg quand mm pke pour le prix du sony ... pour 500? de moins, acer et dell mettent une 9000 dedans
ouais mais c'est pas la meme finition aussi les vaio ont une certaine classe qui me laisse pas indifférent meme si j'ai pas les moyens pour une telle bete ni l'utilité d'ailleurs
ouais mais c'est pas la meme finition aussi les vaio ont une certaine classe qui me laisse pas indifférent meme si j'ai pas les moyens pour une telle bete ni l'utilité d'ailleurs
dell a revu presque toute sa gamme
c'est tout bcp plus stylé que les 8200
dell a revu presque toute sa gamme
c'est tout bcp plus stylé que les 8200
le latitude D600 il est zouli
tu as une photo du d600 sous la main ? (fleme de chercher )
Message édité par LaPointe le 20-03-2003 à 21:31:21
---------------
LaPointe
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 21:31:13
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 21:31:32
moi je regarde 2001 a space odyssey , fait chier la guerre jveu pas voir ca
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
on risque de la voir malheureusement pendant un certain temps...
je me demande vraiment à koi sert l'ONU...
maintenant a rien
a l'Europe ( je parle des gens de l'europe , pas des gv) de montrer que les usa ne sont pas seul au monde et que les choses ne pourront pas suivre la pente imperialisme americaine infiniment et que chacune de leurs action rencontre des resistances de plus en plus fortes .
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 20-03-2003 à 21:36:33
Salut tlm
Un pote a fait tomber son p4 et bing pin cassée J'arrive chez lui je remonte tout et ça boote...bon déjà surprise On teste et apparement tout va, mp3,3d, benchs m^me ensemble...
Evidemment ce serait interessant de comprendre à quoi sert cette pin pour être sûr que le cpu ne l'utilisera peut-être jamais ou au contraire pour constater que ça peut soit planter soit l'endommager
je cherche un datasheet là-dessus depuis 15min, quelqu'un aurait un lien?
le cpu est un 1,6A
thanx
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-03-2003 à 21:37:38
b'en les datasheets > intel hein
ca peut tres bien etre une vdd la pin donc c pas trop grave
---------------
---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
---------------
kk'un sait pourquoi j'ai qu'entre 20 et 40 fps sous HL & mods avec une ATI et les catalyst 3.1 ou 3.2 ? (pas tenté autre chose)
thieuma
Posté le 21-03-2003 à 01:28:36
format
alanou
HFR certified
Posté le 21-03-2003 à 01:32:08
bof
back on catalyst 2.x et ca rox
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2003 à 06:24:53
---------------