je dort sur mon clavier au boulot !!
zavaez pas un truc ?
project dolphin !!!
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
excuse moi de me lever à 5h, de me taper + de 2h de route sans autoradio car des bougnoules m'ont pouillés ma caisse et d'arriver au taf à 8h en ignorant tout
Les clients de Windows XP ne sont pas affectés par ce défaut [...] ils doivent surfer sur un site piégé pour en être victime
voila la definition de la sécurité microsoft, on ne risque pas etre affecté par un virus mais pour en etre affecté, il faut en choper un
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 20-03-2003 à 17:09:45
à tous
pour les pros, avec kel logiciel peut on lire un cd en vcd sur un PC.(a par dvd de salon )media player ne fonctionne pas avec, ni les player (que j'ai ) de divx.
---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
à tous
pour les pros, avec kel logiciel peut on lire un cd en vcd sur un PC.(a par dvd de salon )media player ne fonctionne pas avec, ni les player (que j'ai ) de divx.
moué, c pas normal c un svcd alors ...
sinon un lecteur de dvd, ou un lecteur de divx qui sait lire les dvd
Message édité par Magicpanda le 20-03-2003 à 18:08:38
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée