|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:11:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified | nvidia rox §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
YodaNC | a chaque bench son utilité
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
combien? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
+1
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | drapal |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:15:46 |
hide |
et hr de sa voodoo 5 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Message édité par hide le 12-02-2003 à 14:18:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
alanou HFR certified |
YodaNC | fo que mandrak fasse un tour ici
Message édité par YodaNC le 12-02-2003 à 14:25:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC | a peine moins que le prix de ma 9700pro a couf --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours | bon j'ai fait un test avec la 9700pro @ 350/330 mais planté
Message édité par LaPointe le 12-02-2003 à 14:29:13 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kyky Je suis newbie et alors, | deja des fakes sur 3dmark2003 avec une r8500 le gas fait 8747 Message édité par kyky le 12-02-2003 à 14:35:40 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Magicpanda Pushing the envelope | kk1 a un lien ou le dl que je test le sound test avec la dmx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | Sur un Celeron |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 12-02-2003 à 14:40:49 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
YodaNC |
YodaNC |
ben 32Mo de ram sur le m9 ca va pas aider --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
568
Message édité par YodaNC le 12-02-2003 à 14:46:49 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours | voilà, j'ai testé avec la 9700pro @337/330 et ben je fais 4581 (+61 pts pour 20MHz de plus à la ram)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |