| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:18:48 ![]() ![]() |
compuman101 | au bout de combien d'itérations de prime 1024 on peut considerer le proc stable ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ten as un ou tu vas en avori un ? bricole a partir de koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
du vapo
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Dites, on peut renvoyer un dur Seagate sans papiers ? Juste le dur HS ? |
tu viens de cramer le tiens ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c'est normal c'en est pas 1 c fait avec un compresseur de frigo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Nan, j'ai un ATA II en 20go HS là |
ouais mais son compress il marche pas fort je crois
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | demande a plm il doit pouvoir chopper ca dans son business --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Je le MP ce soir alors |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, c'est koi, je suis interesse |
compuman101 | --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
pgeo |
|
Hr | J'ai vu des trucs pour refroidir la flotte des aquariums l'autre jour, c'est 500? et y'a pas d'infos |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Hr | Ils disaient 10°C tout le temps, mais la quantité de flotte vairait de 300 à 2000L. Merci des précisions. |
Magicpanda Pushing the envelope | dommage que cpull ai pas son pc je l'aurai bien recruté pour notre team dolphin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vient de lancer mon full backup de blabla --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tu connait pas?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
pgeo |
|
maui | |
pierrotlemaboule |
20000 bravo --------------- mon topic de vente |
frodonmike |
Learn Tigre & Dragon |
maui |
|
pierrotlemaboule |
mmm je remonte mon wc Message édité par pierrotlemaboule le 15-03-2003 à 22:24:27 --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
frodonmike |
au lieu de 1.6 !
--------------- |
Learn Tigre & Dragon | j' ai trouvé un site qui devrait prochainement avoir à vendre ds waterchiller, ce sera peu etre intéressent ? faut voir --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?