| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:34:24 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 15:52:09 ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | moi jali deja passer ma semaine de bac blanc , mais j'en aurai une deuxieme avant le vrai bac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recup la qtec 450W a 46?
--------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 17:30:57 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
non mais je le ferai demain --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | je vient de passer la barre des 60 posts/j de moyenne
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
|
vache tu ma trop rattrappe toi
Message édité par cpulloverclock le 18-03-2003 à 17:44:22 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cpull --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrot encore 7 posts et il f 39000 --------------- :) |
avant jav un autre nick
Magicpanda Pushing the envelope | moi nan c mon seul et unique nick depuis que je suis la donc j'ai rien a cumuler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jen ai 4
zytrahus5 wait what? | ça y est ! --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
|
zytrahus5 wait what? |
oui je viens de faire 45mins de deux toast sans un pépin, je vais faire un prime95 pour voir...
--------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer | pas mal |
Jennifer | l'epox en bi proc elle vaut quoi ? |
alanou HFR certified | bon résumé de la chasse :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
zytrahus5 wait what? |
je ne l'as connais pas... mais pour moi le choix a pas été très dur : je voulais prendre la ASUSTek (je crois que son FSB peut monter au dela contrairement à la MSI qui est limitée à 150) mais elle n'avait pas de trous pour mon WC et je ne voulais pas tellement mettre une fixation socket donc je me suis tourné vers MSI et puis d'apres plusieurs tests elle etait la deuxieme classée apres la Asus...
--------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jf il a eventuellement songer que dans les 7 on pouvait lui en prendre ou il compte installer une salle de jeux online dans sa cave? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
j'en ai trouvé deux ^^ (enfin je sais meme pas ce que vous avez pris... Message édité par zytrahus5 le 18-03-2003 à 18:14:02 --------------- http://www.zytratech.com |
Hr | J'ai rien suivi, c'est quoi comme CPU ? |
Magicpanda Pushing the envelope | des ptit 1700+ dlt3c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | il est ou JF |
Jennifer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 18:16:29 ![]()
|
Jennifer | qui m'en vends un ? |
Hr |
Je vois que je suis toujours autant tenu au courant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 18:27:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?