| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:20:45 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
si --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
alanou HFR certified |
|
|
alanou HFR certified | bah c paske les boites sont pa dispo ou qu'ils veulent pa en faire c moins cher |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne retrouve plus les boites sinon j'aurais fait une tof |
cpulloverclock Chasseur de records | personne ne depassera sur ce forum les 6000 ca c sur --------------- :) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:38:57 ![]() ![]() |
pred_wan | bah quand j'aurais un p5 si |
r350 pour 7500 --------------- :) |
sauf si r300 en ln2 a -170 a 560/840 --------------- :) |
pred_wan | cpull:
|
Magicpanda Pushing the envelope | xp 1700+ Jiugb week 51 9 powered Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 17:58:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 11*166 @ 1.85v ..
Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 18:05:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 18:06:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | Bon ma première mission ca sera de tenter de dépasser 3000 à 3dmark 2k3 |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 11*200 @ 1.85 !!!! Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 18:10:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 11*205 spa drole ca monte trop vite et jlai pas unlock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
Magicpanda Pushing the envelope | jiugb week 51
Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 18:14:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon aller je continue meme si la mobo va mourir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement l'est pas mauvais du tout ce gb , je pensait faire 2300 @ 2.1v et la zou 2250 @ 1.85 sans soucis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck | heuuu, unlock le car la c limit quand meme 210 sur du kt333 --------------- If you can't find a way, create one! |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me lourde pour le moment il restera a 2250 allez hop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | c'es loké sur kt133? |
Magicpanda Pushing the envelope | kt 333 oui ;
Message édité par Magicpanda le 11-02-2003 à 18:25:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | la OCZ 3500 cas 2 ca tient bien ca? |
Magicpanda Pushing the envelope | suffisament pour tout les chips actuels je pense
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck | Branlette - 5 min --------------- If you can't find a way, create one! |
nasdak | jé bien envie d'en prendre 2*256 a 250? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | *modem* bziii, bziii ... VROUUUUM ! Message édité par stupidduck le 11-02-2003 à 18:33:51 --------------- If you can't find a way, create one! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 18:33:50 ![]() |
nan mais en vrai si je tient 2500 avec un gb je passe premier sur vr-zone avec ce step --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |