| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:51:12 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ptain c'etait dla bonne mobo , la mienne tourne toujours chez robbystar
Message édité par Magicpanda le 09-02-2003 à 14:53:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | pareil, j'avais des bons résults avec ma kr7 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
a oui?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:56:18 ![]() ![]() |
nasdak |
|
si ma kd7 avait encore eu un coeff 1/5 je pense que ca aurai ete jouable ( c parce qu'il n' avait que le coeff 1/4 que je l'ai vendue...) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
217 max stable sans mods
Message édité par Magicpanda le 09-02-2003 à 14:59:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | stable? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la kr7 les prend gentiment si tu met 3.9 v au vio...
[DMA] JF |
|
|
[DMA] JF |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je tient tout au mini avec la winbond @185 et 2.5v pour le moment jpeut pas faire plus parce que mon xp e veut pas s'unlocker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 09-02-2003 à 15:04:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon jf si tu va a paris demain et que tu voit un bon xp 17 A MOINS DE 70 ? tu me le prend! et je vient de le chercher le mardi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
|
ok merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | ok a vu d'yeux ca va c jouable pr moi en moto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | drapal --------------- LaPointe |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
ne m'oublies po --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
mouai sauf que la mod vdd est chiante et que le vcore max est 2.12v apres ca se met en veille
--------------- :) |
papayou Coin Coin | on les trouve où les mods pour l'ASUS ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
[DMA] JF |
|
Magicpanda Pushing the envelope | toi aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
icq --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | yaisse !!! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | prime en test à 10*225 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |