| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 09:19:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba si quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.vulcan.com/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
[DMA] JF |
pred_wan |
|
Hr | /me ne jure que par Half-Life. |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 12:14:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
alanou HFR certified | si pour toi y'a que l'aspect graphique qui compte, effectivement, ca commence à dater |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | épisodiquement ué |
djakette[zerezo] |
|
jln2 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 11-02-2003 à 14:56:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Elle est longue cette après midi.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pred_wan | c moi ou c bientot la fin Message édité par pred_wan le 11-02-2003 à 15:01:47 |
pred_wan | bah fatalement comme tout le monde va parler que de ca et que les tests Hardware futur seront basé sur 3dm_2k3 ben heu ... vi |
alanou HFR certified |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le 1er qui fera un topic sur 3d mark 2003 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
pred_wan | lol vous pensez vraiment qu'il sera dispo pile a la fin du compteur, ou alors avec a max de retard ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 15:44:36 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'vais faire ca cette nuit à 3-4h du mat ca ira plus vite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified | la premiere barre ca va être 6500 a priori |
Hrisson Adrénaline Powered | Si le compteur indique des sous multiples de secondes cela veut dire qu'il sera dispo vers 17h30 ou meme un peu avant...J'ai meme remarqué un bug en lançant plusieurs compteur certains prennent de l'avance par rapport aux autres. Message édité par Hrisson le 11-02-2003 à 17:02:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pred_wan | bah ya encore le temps |
kyky Je suis newbie et alors, | pas avant 19h je pense |
alanou HFR certified | Ué perso je serais + confiant avec ca
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c mieux de prendre le kit dual ddr que 2*256MO single je pense
Message édité par cpulloverclock le 11-02-2003 à 17:19:22 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |