| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 00:08:13 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 12-02-2003 à 00:09:45 |
cpulloverclock Chasseur de records |
vaut mieux un bon jeux pour tester la cg --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je viens de voir que le record ct 5880 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | un XP a 1871MHz f mieux qun P4 a 3450MHZ Message édité par cpulloverclock le 12-02-2003 à 00:15:30 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule | mrd je comprend chez moi cai ecrit --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon si il n'utilise que la cg ca vaut rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 00:29:54 ![]() ![]() |
pred_wan | lol le 2001 ct pareil...
Message édité par pred_wan le 12-02-2003 à 00:37:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | le 2001 la p^roco comptait un peu quand meme
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez je tente 2.22 v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope | 2408@ 2.15v la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 2436, pas plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | cdja mieux que ton 1600+ non --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais bon c qu'un gb j'ai pas trouver de hb , je pourrai avoir 100 mhz de + --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 2380 la a l'air bien bien stable
Magicpanda Pushing the envelope | 220 a cpu mark --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je v le roder un peu pi je verrai ensuite les choses serieuses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | si je pete 2000 ca sera deja un grand pas
--------------- :) |
reglisse | |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oxygen3 Tears from the moon | ayé, opp a craqué:
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | ah bah jl'avais dit
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | alanou : +1 |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | spa très grave la RAM Jf
|
Magicpanda Pushing the envelope | jf je t'echange un hb contre mon gb deja mas pal qui irai bien sur un divx box Message édité par Magicpanda le 12-02-2003 à 09:24:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
alanou HFR certified |
|
[DMA] JF |
alanou HFR certified | Mai non vu que tu vas m'en donner un |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |