| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:39:51 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | 128 max --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
reglisse | je l'ai jamais vu moi |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour nature c la freq de la carte qui f quasi tout --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chez moi ca evolue tjs en fonction de la freq de la cg dns nature
--------------- :) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 20:51:04 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | 13000 tjs en fsaa ? |
nan --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pkoi tu tests pas a 179*11.5? --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi 188.5*11 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nous n'avons pas les meme valeur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | |
amdai for ever ( tant que c'est mieux pour moin cher en tout cas) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | et pke j'ai du taff donc je peux pas faire ca a 100% 'pour l'instant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ca crame pas facilement
--------------- :) |
c kler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thieuma |
g changé de pc donc je rerentre mon pass |
|
bah a 90 c stable dns win xp pour 2 procs et le tbred a 108 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | |
nicko500 Framerate is Life. | tu parie ke si tu me donne 5 min pour cramer un proc je crame un amd et pas un intel ? |
un dudu --------------- :) |
pgeo | g déja moté les vieux dudus a plus de 100 ° tout a cramé sauf le dudu ( pompe pas brachée et eau bouillante sous pression)
Message édité par pgeo le 08-09-2002 à 23:07:50 |
Oxygen3 Tears from the moon | je m'aime:
Message édité par Oxygen3 le 08-09-2002 à 23:12:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AA OFF --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | DL de codecreatures @ 150ko/s miam --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |