| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
quel 3200 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ton tomic est pas a jour paidai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 22:14:13 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
|
thieuma | ça devient légal de dl windoze |
Oxygen3 Tears from the moon | tu va booter saleté de CM IBM de merde ?!!!!
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | test |
pgeo | pourkoi les marques arrivent a vendre des outils dont on ne peux pas se servir ??? c'est tres simple, vu la rapidité et la commodité de leur SAV le matos est obsolete quand il reviens donc tout le monde laisse tomber |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo | rectificatif
|
Magicpanda Pushing the envelope | meme 99% soft chez moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon bah reglisse desole mais je te suis et te lache pas Message édité par cpulloverclock le 11-09-2002 à 11:52:46 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non
|
pas dapn
|
bof
|
je v ressouder la kr7a-133 pour les mods |
Magicpanda Pushing the envelope | si j'ai ces temp la avec la modif du 80*80 c jouable une mod sans changer de cooling?
Message édité par Magicpanda le 11-09-2002 à 12:05:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon pour les benchs en full a 2.05v et 210-2120 ct 28° |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | t temps ca va pour la gf3 ti200
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | joli le 200 |
kyky Je suis newbie et alors, | Je voudrais savoir a kel vitesse de Cpu vous tournez reellement, c'est beau les max , mais apres |
thieuma |
moua aussi je fais de très bo screens
|
11*185-11*186
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |