| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
si t'as ça t'as un 40go fluid bearing --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:21:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Ты делаешь только глупости --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | youpi mais g pas envie de l enlever de son sachet |
cpulloverclock Chasseur de records |
Ты делаешь из наркобизнеса ??? --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
nasdak | bordel j'ai fait une commande aux us qui d'apres le tracking en en france depuis une semaine
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:25:51 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
arf commande directe chez maxtor |
pierrotlemaboule |
t'as commande quoi mon grand --------------- mon topic de vente |
nasdak | des trasmetteurs fm pour autoradio |
nasdak | Your item arrived in FRANCE at 3:20 pm on August 23, 2002.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
achetent les neuf la cote des maxtor remonte car rupture j'suis bien content --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | remark les tient il ont prit un coup de chaud en o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | mon tbred a pris 40MHz en oc --------------- :) |
pierrotlemaboule |
meme po car proco bloke dc po de gros fsb --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
moi le pb venait de la kr7a133 et sa gestion ide bizarre a haut fsb --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui cai pr ça q j'suis repasse a une kr7a-r normale --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | je veut une KD7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et moi une asus8000lc |
kt7a?
--------------- :) |
nasdak | epox + 4 procc??? putin il est fort |
|
pierrotlemaboule |
la cm etait dead, elel a cramé tt les proc ki st passé dessus, ben ...apres javais pu rien a cramer --------------- www.wizit.fr |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | Amg , t pire que moi dont le reccord s'elevai a une a7m , un tbird 1.4 ayjha k, un modem adsl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 01-09-2002 à 22:19:06 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
non ca me donne pariel mais la sonde de l'epox je my fie pas vu quelle mannonce nimporte quoi
--------------- :) |
thieuma | une morex 300W dans mon pc pour fourguer 160W à mon tbird et pi une enermax dans mon routeur ( c le minimum) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |