| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:17:52 ![]() ![]() |
thieuma |
genre le mito.... |
Magicpanda Pushing the envelope | c pierrot qui m'as dit que jf avait un xp 1600+@1850 @1.75v en AC aussi.... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
genre le realiste
--------------- :) |
Le Veilleur | Et moi je ne fais que 2521 points. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
je ne sais pas
thieuma | |
c pour ca que jai jamais eu d'amd dead a cause du core
thieuma | remarke y'a po ke les pross ki s'effritent...
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 02:08:46 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les furieux Noctambule |
thieuma | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope | bon jsuis en avance sur le lycee --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | cpull je vient de voir tes stats a dolphin , t'a arreter c pas possible autrement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ca f un bail que jai arrete --------------- :) |
10 min a sinstaller le sp1 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
va voir le topic de la team
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 06:58:26 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
moua, chui en vacance |
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 09:38:53 |
thieuma |
|
Oxygen3 Tears from the moon | oué j'avais vu ... c vieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | Bill Gates , va se faire mettre profond par Linux si il continue comme ça.......... --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
thieuma | uh, c clair |
Mandrak Lux vobiscum | tiens j'vais me tester un Linux pour voir --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Thieuma , --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
reglisse | je te dis que je t'ai récupéré en version 8.2 |
Mandrak Lux vobiscum | version 8.2 ???........
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
thieuma |
|
reglisse |
bien sur je passe vendredi sur montgallet et peut etre meme samedi |
reglisse | tu peux aussi downloader les iso tranquilles |
thieuma |
bah linux, on a le droit de le dl sur le net...
|
reglisse |
reglisse | mais ça à l'air chaud quand même surtout pour les cartes 3d et les jeux à mon avis pas possible de se passer d'un double boot avec un windows quelconque
Message édité par reglisse le 10-09-2002 à 10:32:07 |
thieuma | y'a po de drivers pour mon modem sous linux donc.... |
thieuma | mais c clair, ke pour les jeux, c pas trop ça |
reglisse | c clair mon modem USB ECI aurait un drivers mais bon .. à tester... et puis installer des deivers sous linux ça semble pas trés évident qaund meme... et puis ya le aussi de l'APN... |
thieuma | je pense kil doit avoir d drivers ton modem, c assez répandu kan meme
|
nicko500 Framerate is Life. | pour faire un multiboot c lilo ki fé ca ca va tout seul ct automatique sur la mandrake 7.2...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |