| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Reprise du message précédent :
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 18:40:28 ![]() ![]() |
reglisse | toi d'abord |
thieuma | reglisse, il a bien chibré le bus |
cpulloverclock Chasseur de records |
upgrade bientot donc ca ne f que commencer
|
Learn Tigre & Dragon | Barton ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
bizarre lenermax na pas supporte le changement de config
|
Learn Tigre & Dragon | si il y a mauvais contact ça chaud grave --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nan yen a pas
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 18:54:47 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 18:50:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jai reussi a arracher la prise et la moitie de la prise est crame et ya des bouts qui sont dns le connecteur |
Learn Tigre & Dragon | ls bout qui sont resté il corresponde a quoi +5, +12, masse ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
+5
|
non |
Magicpanda Pushing the envelope |
c kler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca va
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 19:45:01 |
thieuma |
on fait comment, je t'envoi le chèque pour les frais de port ? ou je t'envoi d liens pour dl... ?
Message édité par thieuma le 10-09-2002 à 19:54:13 |
d liens Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 20:08:00 |
thieuma | bon bah merci, je te filerais d liens en privé
|
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope | a quand la barre des 10s --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a 2190MHz Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 20:31:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | et pour un p4? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
8000MHz |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non + pres des 3700-3800 en DDR Message édité par cpulloverclock le 10-09-2002 à 20:41:23 |
reglisse | ouai plutôt |
pierrotlemaboule | enermax cai nul je l'ait tj dit --------------- mon topic de vente |
thieuma | réglisse, il commence à s'énerver là |
reglisse | 8k5a2+ voir ma page |
thieuma | et la ram ? |
reglisse | 256Mo pc3200 noname chip winbond timming à fond |
thieuma |
g t là d'abord |
pierrotlemaboule |
j'suis apres toi ma poule --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | pkoi faire une alim a + de 1000 balles qui va faire fondre ta cm? tu veut mon asus crammee aussi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
oui pq pas --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope | pierro la 3200 option --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeudi noir pour les overclockers, watercoolers et les tuners... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |