|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c Duron 750@1000 passage de FSB 100 à 133 ? |
LeCeD | combien j'ai de chances que ça marche juste en modifiant la FSB et en passant le voltage à 1.85V ???
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 10:33:53 |
LeCeD | pourquoi cela serait impossible, alors que c'est possible pour tous les athlon que l'on peut faire fonctionner indifféremment à 100 ou 133MHz ? |
finalext | oups , 'suis trompé de topic.... |
johnbroot n00b Inside |
|
khan666 | Heu PK n'importe quoi ? Moi je connais personne qui ait reussi à pousse le bus d'un Duron 750 à 133 Mhz !!!
|
johnbroot n00b Inside |
|
khan666 | Bon ben j'ai rien dit !!! |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 14:53:39 |
niknolt Ouais ouais | Ca marchait nickel-chrome-rock-stable avec ma kt7a en 7.5 x 133 avec le voltage à fond |
quenotte |
|
khan666 | Quenotte> Je crois que c'est ma carte mere la bouse !!!!!! |
johnbroot n00b Inside |
|
Fouge | Le duron supporte facilement le FSB133 cependant:
|
Fouge | je m'embrouille... il falait lire:
|
LeCeD | j'arrive un peu tard.
|
khan666 | OK merci pour les precisions. Mais moi je me suis bien fait entubé avec ma K7VZA v3 (donc kt133a)!!!
|
LeCeD | juste avec un crayon |
khan666 | LeCeD>T'as le meme probleme que moi. Franchement je suis degouté. Y'a bien un moyen de changer le Vcor manuellement !!! |
khan666 | A mort Elite !!!! |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
khan666 | Automatiquement ? T'es sur, y'aura pas de problemes de voltage ?
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
khan666 | Donc je dois relier les L1 pour avoir du 133 Mhz pour le bus, et les L7 pour avoir un voltage à 1.85v et tout sera stable ??? |
khan666 | Peux tu m'indiquer une adresse ou ul y a le schema..je sais je suis chiant, mais j'ai envi d'essayer ce soir...
|
sgreg Gné ?!??? | Normalement tu aura du 1.85V si tout les ponts L7 sont reliés.
|
khan666 | Bon je rappelle qu'a cause de ma carte (K7ZVA) il m'est impossible de changer mon coeff.
|
LeCeD | mais non, les ponts l1 ils ne servent que si on veut changer le coef via le bios d'une carte mère. pas possible sur les bios elite.
|
Le Veilleur |
khan666 | Merci, pour tout, je vous demanderaui enfin l'@ d'un schema pour relier les pont L7. Je suis en train de chercher mais je trouve que les L1. |
LeCeD | pas besoin de schema, il faut seulement tous les relier et tu as du 1.85v |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
|
khan666 | Merci, mais a votre avis, je vais povoir passer directement à 7.5*133 ? Ou faut que j'essaye des frequences moins grande pour le moment ? |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MayDay! o/c un Duron 800 sur une Abit KT7 | O/C d'un Pentium PRO [Aide sur Soft FSB Pliz] |
TBird 1.2 FSB 200 qui veut pas dépasser 1.3 | Pb de Fsb !! |
La semaine 31 du duron 650 est elle bonne pour L'O/C | Pas de 133mhz pour mon duron? |
Pourquoi mon duron ne passe pas a 133mhz de bus??? | Duron @1500Mhz : La solution miracle |
Duron sur bus 133 et MSI K7T Turbo ? | FSB de 150 sur CUSL2-C, faut refroidir le chipset ou ... ? |
Plus de sujets relatifs à : o/c Duron 750@1000 passage de FSB 100 à 133 ? |