|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TBird 1.2 FSB 200 qui veut pas dépasser 1.3 |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 19:03:51 |
mokembo Que c'est bon la retraite | ta temp .....c en charge ou repos? |
mokembo Que c'est bon la retraite | En + il s'est tiré |
lecas |
|
Le Veilleur | ca veut dire quoi le vcore ne supporte pas???
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
mokembo Que c'est bon la retraite | il te faut un bon ventilo |
mokembo Que c'est bon la retraite | avec le hedge je tiens 2.11 en vcore sans PB(50 en charge a 1550) mais je passe au WC.maile moi si ca t'interesse:250frs+30balle de port |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 19:42:05 |
lecas |
|
lecas |
|
gee Bon ben hon | Lecas c sur t un Cas toi
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | 2) le pal n est pas mauvais
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lecas |
|
Le Veilleur |
gee Bon ben hon | bah faut le comprendre
Le Veilleur |
lecas |
|
gee Bon ben hon | ben je sais bien
lecas |
|
Le Veilleur |
gee Bon ben hon | suis dac avec le veilleur
lecas |
[edtdd]--Message édité par lecas--[/edtdd] |
gee Bon ben hon | essaye boitier ouvert deja pour voir si la temp est le pb, genre avec fenetre ouvert aussi si possible .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | sinon tu change le bus ou le multiplicatuer ?? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lecas |
|
lecas |
|
gee Bon ben hon | bah essaye d ouvrir la fenetre ou de mettre un gros ventilo etc ... ou mm d undercloke ta CG car ca chauffe ...
lecas |
|
lecas |
|
gee Bon ben hon | hum, alors c peut etre et je dis bien peut etre un pb de t°
Le Veilleur | Ben oui a part le temp, je ne vois pas ce que ca peut etre...
lecas |
|
lecas | vous voulez pas me répondre? |
Le Veilleur |
lecas |
|
Le Veilleur |
lecas |
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de Fsb !! | FSB de 150 sur CUSL2-C, faut refroidir le chipset ou ... ? |
Mieux vaut monter le FSB ou le coeff ?? | Pour les Montpellierains: TBird 1Ghz AYHJAR-0124-Y !!!! Dispo !!!!! |
aidez moi Tbird 1300 fsb 200 | Quels modifs et/ou tuyaux dépasser les 220/200 sur une gf2mx ? |
A7v133 et hauts FSB c'est ICI (thanx bios 1.007!) | Ca vaut quoi se tbird 1.4ghz |
mouhahaha :D vive les tbird 1.2 axia ! | FSB MAX SUR KT7 |
Plus de sujets relatifs à : TBird 1.2 FSB 200 qui veut pas dépasser 1.3 |