|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de 133mhz pour mon duron? |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 23:46:50 |
reglisse | y a deux fois le même post |
Rayaki | si KT7 non A, pas de 133 pour le FSB, seulement pour la RAM ! |
tazouuu | par le jumper tout doit redevenir normal au niveau des fréquances PCI et tout le reste. Pourquoi le pc ne veut pas booter a 133mhzz????????? |
kaiser47 c'était mieux avant... | si je m'abuse le jumper sert a configurer le fsb du proc uniquement si le proc le supporte, c'est à dire que ca passe avec un tbird 1200 et plus.
|
Rayaki | désolé, j'avais pas vu le turbo...
|
tazouuu | j'ai essayé avec le voltage a 1.85, mes ponts sont été reliés y'a deux jours, donc je vois pas ce qui cloche...
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 12:12:49 |
magnum gts | Relies les L6 |
tazouuu | ils sont reliés je te dit...je tourne a 112*8.5 au lieu de 100*8
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca marche tres bien chez moi... sais pas. Verifie le ration entre FSB et PCI... qui doit etre a 1/4 |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
tazouuu | parfois meme a 112 le reboot ne veut pas se faire. Je suis obligé de laisser le pc eteint deux minutes et de prier pour qu'il se rallume. Pour le bus a 133 il n'y a pas de boot du tout. |
All4Overclocking |
|
tazouuu | j'ai essayé le 133mhz juste apres avoir relié les ponts je ne comprends pas |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf |
magnum gts | Alors ces ponts L6 vous les avez reliés [edtdd]--Message édité par magnum gts--[/edtdd] |
pifpouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duron @1500Mhz : La solution miracle | Duron sur bus 133 et MSI K7T Turbo ? |
Aide pour une MSI KT7 Pro 2 version 2 avec AMD DURON 700 | Duron 800@1102 avec WB de ibex,perf incroyable |
O/c Duron 800 Hz | voltage pour DURON |
Duron 650 à 5x100 sans relier les ponts ????? | DURON 650 |
Duron du 100mhz au 133mhz !!! | duron 750 @892"8.5*105mhz ou @866"6.5*133mhz" s'est quoi le mieux |
Plus de sujets relatifs à : Pas de 133mhz pour mon duron? |