| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 08:51:11 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute |
akhnotpierrot Internaute | y sera bientot a 210? environ
|
Flat_jc | ca tombe bien il m'en fo mille+
|
brolysan2 | 32 oui, 1000.... |
Flat_jc | lol
|
akhnotpierrot Internaute | lol |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:08:40 ![]() ![]() |
HuGoBioS | hé les gars faut arreter la fumette lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | eh les gars une audigy platinium à 168 euros d'occas ca le fait? |
dorf54 | a ton avis Hugo on peux les avoir qd
|
brolysan2 | je veux mes barrettes!!!!!! |
HuGoBioS | apparement la barette de 512mopc3000 à perdu 21$ !!!! je vais voir avec bruce ce qu'on peut faire, je pense qu'en tout logique il repondra qu'au mieux il peut mettre une barette de 256mopc3000 en plus dnasle colis, enfin, je sai spas ! je le vois mal faire un virement vers ma banque lol !
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
je sais ! je vais faire tout mon possible! je vous tient au courant de tt facon ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | meci --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute | si un de vous veux des papst (très bon ventilos) (j'ai une REDUC,j'en prend 11) pour la semaine prochaine, je passe cmd ce soir, si vous voulez :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 30-05-2002 à 17:04:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
bah justement ! y'a 4*512mo de commandé ! comme elles ont perud 21$ chaque, ca fait 84$ en tout soit une barette de 256mo pc3000 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | hugo .. mon cheke n'est toujour pas arrivé ???
|
jerme34 comment t'es trop moche | ouais bé a l'inverse il nous l'auraient fait payer, vous inquietez pas, mais dans ce sens, l'autre tarlouze de Bruce va nous dire, ça a diminué 18min apres votre virement!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 30-05-2002 à 17:42:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
HuGoBioS |
nop tjs pas recu ton chek --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
momo le teignard |
|
HuGoBioS | bon c recu
johnbroot n00b Inside | tu me la donne bien sur! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 30-05-2002 à 19:31:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | je te l achète |
billyii |
|
fireman | c une tres bonne question.
--------------- Edité par Fire |
momo le teignard | on pourrait tirer au sort le vainqueur d'une magnifique barrette de 256 mo pc 3000
|
HuGoBioS |
c t un risk [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 30-05-2002 à 19:34:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ben comme Hugo c est un peu fait chier pour nous j aurais un proposition ...
--------------- Mes News |
billyii |
|
HuGoBioS | Merci --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
HuGoBioS |
fireman | meme si je suis pas concerné directement je suis tout a fait d'accord, c meme assez normal. --------------- Edité par Fire |
akhnotpierrot Internaute | je tranche puisk 2*512 (on est deux) et on est ok pour que tu garde les 256 (si 256 il y a) cado pour le boulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |