| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:31:44 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
mdr
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui | g peur que mon proc se ramollisse avec les faibles fsb |
ark No wukkas | [troll mode="velu"]
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HuGoBioS |
no t'as pas compris ! ils font des accelerateur de l'internet pour des peintre en batiments habillés dnass des capotes geantes --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
brolysan2 | c'est des cpu en version box, on les a testé pour voir leur capacité d'o/c, sans pate thermique, alors tu penses bien que l'on les testes pas a fond, le mien perso, un 1.8Ghz et un 2.0Ghz northwood sont tous les deux a bus 140, donc j'attends la mémoire |
The NBoc Quo Modo Deum | tu en vendrai un combien?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HuGoBioS |
ah ils les pre crament en usine ! c smpa ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:45:40 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
HuGoBioS |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 29-05-2002 à 21:51:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ark No wukkas | j'espère quand même que ca va pas mettre 1 mois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
akhnotpierrot Internaute | ouai mais not cg elle est trop belle |
The NBoc Quo Modo Deum | mouai --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas |
HuGoBioS |
Hr |
|
HuGoBioS |
Hr | Cai le bar, je fais c'que j'veux.
|
Flat_jc | alors ou en somme nous ??
|
akhnotpierrot Internaute | moi en tou cas je t envoyer le cheq flat_jc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 29-05-2002 à 23:49:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | *CENSURE By moa* [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 29-05-2002 à 23:59:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Flat_jc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 29-05-2002 à 23:51:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
http://pourrissage.free.fr/phpBB/i [...] /sm771.gif = [img]*CENSURE By moa* [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-05-2002 à 00:04:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Flat_jc | sisisisiiiiiii jles veuuuuuuuuuuuuux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 29-05-2002 à 23:57:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | on les aura toutes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 29-05-2002 à 23:57:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
dorf54 | petite question technique:
|
maui |
|
maui quand tauras la mush tu pourras etre a 180 au moins avec le bios 2312
--------------- :) |
maui |
|
oui --------------- :) |
maui |
|
3.2v pour etre tranquille --------------- :) |
maui |
|
HuGoBioS | apparement ils avaient rien recu hier !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brolysan2 | ben moi je rigole moins quand même.....je dois rendre mes corsairs la, prétée par M... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |