| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:01:31 ![]() ![]() |
sasounian | s'ils trouvent des barrettes tant mieux. Mais j'ai pas envie d'avoir les meme merdes que j'ai actuellement (plantages, memoire reconnue comme de la PC 1600, augmenter FSB impossible..) |
johnbroot n00b Inside |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 14-06-2002 à 20:03:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sasounian | bon alors on fait quoi? |
HuGoBioS |
trouves moi le mail de samsung et je m'en oqp ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Hr | Je sais pas trop s'ils vont accepter...
|
sasounian | on recapitule : y a plus de barettes, et si on veut du fric n recupere 80%
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 20:04:05 ![]() ![]() |
ark No wukkas | tiens hugo je viens de m'apercevoir que t'avais une super fote d'ortograffe dans ta signature --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Hr | Heurf Hugo elle est conne la photo de la poule ! |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 14-06-2002 à 20:07:43 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oxygen3 Tears from the moon | je l'avais dis jeudi soir pour la rupture en 3200 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HuGoBioS |
a la limite, mail moi ton amil
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je lai dit ya 3 semaines et on me croyait pas --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sasounian | euh moi je veux bien les 3200 mais question finance, ils vont pas ns faire payer qd meme? on s'est tapé de la TVA pr avoir des barettes qui marchent pas..alors ils font l'echge gratos..Mais abordes les delicatement..Mais apparament faut se tourner vers des 3200..le seul blem c que c de la revision D de merde, non?
|
HuGoBioS |
ils ne se braqueront pas, il faudrait eviter les mails sauvage et que je reste le seul (enfin, en gros koi) interlocuteur avec Bruce
Oxygen3 Tears from the moon | bon bonne soirée je me casse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HuGoBioS |
ok je v vori ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cooleric | Bon alors je viens de faire un autre test avec ma Mushkin et donc je confirme la mienne c de la pure merde!!
--------------- ++ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
johnbroot n00b Inside |
|
akhnotpierrot Internaute | fo faire gaffe a ce qu'on fait par rapport a mushkin, pour nous permettre de leur demander queq'chose y fodrai etre sur des pb qu'on a....
|
maui | je c pas quelle rev c je pense que c de la D pr els 2 car ça passe pas tres longtps à 183 timings au mini |
ark No wukkas |
sasounian | bon on compte sur vous les 2: va pour l'échange si on peut pas faire autrement |
ark No wukkas |
Hr |
|
sasounian | quelle merde cette revision D...Ils auraient du rester à la C. Enfin bon si par hasard les 3200 st un peu + costauds que les 3000 o nva pas cracher dessus non? |
HuGoBioS |
johnbroot n00b Inside |
|
ark No wukkas |
HuGoBioS |
ok, hum, tu aurias pu changer le mushkin#
cpulloverclock Chasseur de records | on est donc 3 a avoir de la Mushkin Pc3200 en REV C --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | vu ce que mush propose deja ils riskent d'etre bien gentil....
|
Hr | C'est toi qui m'avait dit de garder le numéro, ça concernait les mêmes problèmes ! |
HuGoBioS |
moauis masi t'inquiete va, je gere, je gere ;-) enfin je pense que ca va ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
| [cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
| DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
| Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
| [Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | |