|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
pages 61 de ce tomic, y'a la methode pour voir la rev --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:03:09 |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
the-spy |
|
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute | ouai moi je suis a fond pour la PC3200.... j'en ve plein!!!!! |
the-spy |
|
HuGoBioS |
héhé ca m'etonne pas ca tient ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:11:38 |
HuGoBioS |
hé hé
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
jerme34 comment t'es trop moche | foles mettre dans l'o chode, comme pour decoller les etiquettes sur les bouteilles --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
the-spy |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | pas besoin que la ram soit chaude, suffit d'être doux --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
the-spy |
Message édité par the-spy le 14-06-2002 à 14:23:38 |
ark No wukkas |
maui |
|
johnbroot n00b Inside | Bon ça y est en allant doucementj'ai décollé le scotch sans tout déchirer
|
the-spy |
|
ark No wukkas | en bourrinant comme un cinglé moi je me suis apercu que j'avais 2 rév C... :eek::eek:
johnbroot n00b Inside |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
ark No wukkas |
HuGoBioS |
je prend lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | c vraie qu'ils on plus de PC3200 chez mush!!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | si on se fait rembourser juste y fo voir avec corsair pour la 3200.... y sont encor en revC
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fireman | vi mais c koi le prix de la corsair 3200 surement plus cher --------------- Edité par Fire |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sasounian | c quoi cette histoire d'echge? mushkin ns echange nos barettes de merde contre des 3200? mais ce sera des bonnes cette fois ci? |
marte | Mon oeil --------------- Garc. Jo |
akhnotpierrot Internaute | ds la cg de pierrot.. y disent que les 3200 ne sont pas dispo, peut etre devrions nous voir ce que corsair peut faire pour nous (je les ai mailler et y sont, pour les 3200, en REV C) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cpulloverclock Chasseur de records | Elle vaut quoi la Major PC3200 --------------- :) |
ark No wukkas |
fireman | alors finalement y a echange ou remboursement ? --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | il y a ce qu'on veut, mais si on choisi le rebmoursement, on peut dire merde au 19.6% de TVA
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the-spy |
|
HuGoBioS | en plus ca me ferais chier de me taper 20 cheques dans 20 enveloppes avec 20 timbres et en plsu j'ai plus bcp de cheques et je sais pas si j'ai un new chequier en attente a la banque !
Message édité par HuGoBioS le 14-06-2002 à 17:07:56 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as une idée du temps que cela va mettre pour que Mushkin fabrique de la bonne Ram --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
bah le pb du remboursmerent, c'ets la TVA qu'est foutue --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
[cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
[Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |