| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:44:02 ![]() ![]() |
Hr | Ouaip, 'faudrait pas avoir perdu plein de fric alors qu'on aurrait eu la même chose chez le taiwannais du coin ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
icez | bon..hr ta recu combien de détails de problemes ? |
Hr | 3. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | 'faut vous bouger les gars, je compte sur vous pour upper le topic, comment je maille Bruce si j'ai pas les infos nécessaires ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | J'ai envoyé un SMS à Hugo, il va se fâcher sévère, alors viendez poster vos soucis ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
icez | Si sa les amuse de payer + de 110? pour une barrette de no-name avec un truc violet dessus |
icez | bon...je vais reviser... |
Hr | Bah ouais, mais bon, toi aussi tu as commandé... DTC ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:07:58 ![]() ![]() |
HuGoBioS | bon, je vas etre bien claire :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Flat_jc | oue mais le truc a faire,
|
Hr | Pour la seconde commande c'est bon, Pierrot a lancé un ultimatum: si pas de C, pas pognon. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS | tomic edited
Hr | Merci Hugo, je t'emmerde plus avec ton portable aujourd'hui... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS |
pitié pas d'url par texto lol ! c inhumain !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Si. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | Euh t'es sûr d'avoir envoyé à mon adresse, la même que dans mon profil ? Dès fois que je me soit planté... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Flat_jc | bon je cherche une ame charitable sur paris / rp
|
HuGoBioS |
bah j'ai envoyé a ce que tu m'as mp lol ! chez mamadoo.fr --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Toujours rien... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS |
hummm spaormal ca !!!!
Hr | ....
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS |
nop perdu !
Hr | Un dinosaure ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS |
c une photo APN !
Hr | Spabien grave... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | Bon, je vais aller faire dodo... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
HuGoBioS |
si... si je te dis ce que c'est tu me corira pas! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
brolysan2 |
|
HuGoBioS |
HuGoBioS |
?
Hr | Bah, de toute façon il voulaient notre mort avec le canal... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
brolysan2 |
|
HuGoBioS |
tjs pas recu ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Bon, je vais me coucher...
HuGoBioS |
desol" je suis pas tout ! je sais pas qui a rep ou pas !
Hr | Ré-envoie Hugo...
HuGoBioS |
b n !
HuGoBioS |
remp l'email lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
bon bah je l'ai up directe sur FTP
Message édité par HuGoBioS le 13-06-2002 à 23:36:22 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
| [cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
| DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
| Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
| [Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | |