| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
kyky Je suis newbie et alors, | citation][nom]cpulloverclock a écrit[/nom]par contre pour la mem de la cg... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
car t habitue avec ta ati now Message édité par cpulloverclock le 14-06-2002 à 19:24:53 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
HuGoBioS |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
|
momo le teignard |
|
Hr | Rebonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:39:46 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
spagrave c fini le Francais lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
humm ... precise bien que tu parles en mon nom ;-) sdinon bruce va couiller
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr |
|
maui | ma PC3000 ne tient pas longtps à 183 timings by spd, suffit de lancer un jeu et ça plante, je precise que le proc tient bien a la frequence que j'ai (1830: 183*10) |
johnbroot n00b Inside | Bah les gars (Hr hugo...) juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Message édité par johnbroot le 14-06-2002 à 19:45:04 |
momo le teignard | donc ca se passe comment onse les fait rembourser, remplacer ou on l'a dans le c*l ? |
johnbroot n00b Inside | echange powaaaaaaaa |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside | Ca sent le sapin! |
Hr | Thanks jhon ! |
HuGoBioS | kyky : merci et .... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Bon, j'informe tout le monde que si on a besoin de moi ici je suis dispo toute la soirée ! |
HuGoBioS |
moi 2 + celle de fireman donc ca fait 3
Message édité par HuGoBioS le 14-06-2002 à 19:51:02 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui |
|
sasounian | en effet j'ai bien 2 barette 256 PC 3000 à faire changer au + vite |
Hr | Flat_jc : 2*256mb PC3000
|
Hr | J'ai besoin de savoir en gros (en MP !) ce que vous voulez:
|
Hr | Oui, bah je veux quand même les avis, hein, moi je m'en tape un peu qu'elle passe pas à 200, j'ai rien commandé ! |
HuGoBioS |
bah faut voir si kkn est pressé ou pas ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Ah oui, je demande qu'ils prennent en charge le rapatriement des barettes ou pas ?
|
Hr |
|
HuGoBioS |
c'est deja acquis donc ca va ! Message édité par HuGoBioS le 14-06-2002 à 19:58:41 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas | hr> T1 il t'a choqué fuckin bruce --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par kyky le 14-06-2002 à 20:00:40 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Flat_jc : 2*256mb PC3000
|
HuGoBioS |
bah oui ! meme 5*220 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
sasounian | autres: c quoi autres? des vraies barettes revisions C? si c le cas je veux bien attendre un peu alors. Sinon..s'il faut attendre + d'1 an, je pense que...euh je...merde je sais pas |
Hr | bon, ça fait pas mal de mémoire, on fait quoi ?
|
Hr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
| [cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
| DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
| Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
| [Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | |