| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
maxicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 17:26:11 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | moi en tout cas je viens d'acheter un PAPST 7550 d'environ 190 CFM 52dB 220v 15*5 sur achats ventes, koool [edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
VW Seb Who's the Boss !! | Maxicool.....desolé ms:
|
masterx | Vu le temps que sa mets (c pas une remarque) je prend deux 120*120 et toujours 5 80*80 |
HuGoBioS | je pense que personne ne doit pressé pour ces ventilos, alors autant prendre lent ou moyen (ce qui a mon avis reviens azu meme niveau durée) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The NBoc Quo Modo Deum | on en est a quel prix environ??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maxicool |
|
Vince.fr | Hello everybody,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:47:10 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
VW Seb Who's the Boss !! |
oui ms meme un ventilo de merde vo plus ke 30 fr donc c bon non |
HuGoBioS |
un vantilo de merde est gratuit lol!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool |
|
pol | je suis pour le transport en mode lent, le moins cher possible. |
kamu | moi je suis indecis car meme avec le transitaire les ventillo ne revienne a pas chere faudrait voir si nivo delai y a vraiment une differance par rapport au mode moyen car si c est une semaine voir 2 de differance ca vaut pas le cout de prendre un transitaire sinon le transitaire peut etre interessant meme a 30 fr le ventillo de 80 --------------- See you soon space cowboy |
Centaur | par la douane ya pas de pb, on sera taxé a coup sur, c tt.
|
maxicool |
|
boris1024 | Je pense comme centaur, pour le mm prix qu ups, je prefere UPS.
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
maxicool | En fait, si on estime réellement le temps que ca va prendre :
|
sashock | je me demandais un truc 1500$ c |
Propane | Bon, je sais que ca va faire grincer les dents de certains mais j'annule toute ma commande (ventilos + prises)... [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
ajnag where no man has gone before | je propose que vu le nombre de desistement on fasse les comptes et que l'on reouvre la commande a hauteur des desistement --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
boris1024 | Pour accélérer les choses je propose qu'on mette une date limite pour la réception des chèques dès que les prix seront fixés.
|
bibouovni | moi, je confirme ma commande
--------------- [:bibouovni] |
farok | Arg, pourquoi vous fermez les commandes si vite !
|
maxicool |
|
tooff | Bon les temps de transport, BGM m'a dit qu'il fallait compter 4 semaines en US Mail rapide 6 à 8 semaines pour l'US Mail lent. Par contre, je pense que c'est 1 semaine pour UPS et ce que je viens de me dire c'est que normalement, dans les 1000 Euros du transitaire, y a la TVA et les frais de douannes qui sont compris. Donc ca rabaisse largement le prix du transport.
|
kamu | faudrait recalculer pour le transitaire en prenant en compte que la douane et la tva sont prise en compte pour avoir une mailleur idee du prix finale --------------- See you soon space cowboy |
veens34 |
|
tooff | oui, c très con que des idée comme ca n me viennent à l'esprit que le samedi matin parce que ca veut dire qu'il faut attendre le lundi soir pour que j'ai la réponse a ma question.....
|
bibouovni | effectivement
--------------- [:bibouovni] |
maxicool |
|
farok |
|
maxicool |
|
dark |
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
kobaia |
|
ajnag where no man has gone before | page 2 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
farok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |