| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:50:55 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 23.25 F ca va c'est tranquille. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maxicool |
|
nicola04 | Ca serait pas mieux de séparer les 120 et les 80 pour le prix ?
|
nicola04 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maxicool | NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS DE GOTRONIC POUR LES GRILLES ET LES CONNECTEURS POUR VENTILOS
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
tooff | Pour les poids des ventillos je les ai:
[edtdd]--Message édité par Tooff--[/edtdd] |
Propane |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 19:18:49 ![]() ![]() |
maxicool | Pour les connecteurs carte mère, le prix sera de 0,335 ? pièce (soit 2,2 frs), plus les fdp...
|
boris1024 | Houla que c compliqué. |
VW Seb Who's the Boss !! | Moi je pencherai plutoit pour le tarif moyen. Po bocou + chere et plus rapide je pense.
|
maxicool | Rien compris |
pol |
[edtdd]--Message édité par pol--[/edtdd] |
maxicool | Ca, j'ai bien pigé mais le calcul en question... |
pol | (poids unitaire / poids total) * prix total * taux du dollar
|
boris1024 | Bon maxicool, le détail du calcul, c juste au cas ou qqun verrait une erreur.
|
boris1024 | Pour le choix du tarif, je prefere le tarif moyen, mais en ups ou en lent ca me derange pas non plus. |
HuGoBioS |
boris1024 | Pour les frais de ports, on a le choix entre 3 tarifs :
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ajnag where no man has gone before | idem --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
HuGoBioS |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
vipecs | Le plus lent ne me dérangerait pas mais je préfèrerait le moyen quand même! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comme on commande les grilles en France je suppose que c'est encore possible d'en prendre non ? |
Slyde Lizard of the Coast | si les prises molex mobo sont à 2f et des poussières, mettez m'en 10. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ajnag where no man has gone before | question pratique :
Centaur | pareil, le lent ne me derange pas |
bibouovni | m en fout de la vitesse
--------------- [:bibouovni] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kobaia |
|
bizzu | Alors, selon les calculs de Boris1024 et les estimations de Maxicool, on a :
[edtdd]--Message édité par bizzu--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | MOYEN!!!!!!!!!!!!!
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | UPS Ca fait po cher par ventilo !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ajnag where no man has gone before |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ajnag where no man has gone before | il est mechant slyde --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
VW Seb Who's the Boss !! |
C dommage kan meme paske si un jour on se dit "put1 kel silence...ENFIN !!!" Ms en faite k'il tourne po, ce serait bete [edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
maxicool | Prix par ventilo selon les fdp et le pods des ventilos (en bas)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |