|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:55:10 |
electric_snake |
|
tooff |
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
maxicool |
|
maxicool | Y a donc des gens qui n'ont aucun respect de quoi que ce soit, du boulot effectué par Tooff... |
maxicool |
|
ajnag where no man has gone before | P.S. maxicool si c possible sinon laisses tomber
maxicool | Tout est possible avec maxicool |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 20:31:34 |
dark | Euh tooff moa g pas votez pis c koa les groupes??
|
tooff |
|
maxicool | MISE A JOUR EFFECTUEE
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
boris1024 | Ahhh on va peut etre finir par les avoir ces ventilos. |
tooff | Bon ca y est, vous pouvez vous regrouper sur le site.
|
ajnag where no man has gone before | UPS 21 votes 29.17%
maxicool | |
ajnag where no man has gone before | il faut noter que le mec qui a voté pour UPS pour d'autre a tout faussé --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
trolls | Moi aussi je me join a vous pour la livraison sur strasbourg |
Kiriou Vicious... | Merci à tout le monde de vérifier son vote, parce que là, avec 3 égalités on est mal
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Pitain je comprend rien j'ai vôté pour l'US mail Lent alors que sur la page, y'a marqué que j'ai vôté rapide
--------------- Error Message |
maxicool | Faudrait que Tooff envoie à chacun un mot de passe perso pour avoir le droit de voter... |
tooff |
|
Centaur | Pour les groupes, je propose de creer un groupe dans le sud-est (arrivé a aix, qq1 vient de marseille ou d'une ville du coin, et je vais les porter a antibes, a coté de nice)
[edtdd]--Message édité par Centaur--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | pour TOOFF |
Okipa | Alors des news de la commande?
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | pour les lyonnais qui veulent kon se fasse un seul envoi pour gagner un peu sur les frais de port ben j'ai creer un groupe sur le site a toof... |
bilbot | bon yen a un qui a voté a ma place j'apprecie pas dut tout, tout ce que vous allez gagner ce qu'il va y avoir une salle ambiance et que la commande va foirer
|
maxicool |
|
Slyde Lizard of the Coast | Héééé cai quoi cette merde j'ai pas voté UPS moi, foutez transitaire à la place ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tooff |
|
tooff |
|
tooff | LES VOTES SE TERMINERONS MARDI 22 JANVIER A 23H59
|
dark | euh tooff je n'ai pas voté UPS fianalement c le transitaire.
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | C koi l'adresse du site pour voter et faire les groupes ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
maxicool | regarde la signature de Tooff |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | vince.fr et moa on pourrais creer un groupe du coté de marne la valée/noisiel/pontaul combault => 77 et La queue en brie/ormesson/champigny jusqua fontenay ss bois => 94 ( pour moa ) [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | car g vu ki en avais du plessis ( la ville d'a coté de la mienne ) et de saintmaur ( la ou je v au bahut ... ) --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ajnag where no man has gone before | le point sur le sondage du moyen de transport
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |