| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
farok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 20:24:03 ![]() ![]() |
masterx | bon RE-modif |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
bilbot | euh si je peux upater ma commande je prends 6 de 80 et tjrs 2 de 120 voilou
|
maxicool | > Nbo/C
|
masterx | Ok trés bien maxicool ! |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
farok |
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:08:28 ![]() ![]() |
maxicool |
|
boris1024 | Ca finira jamais cette cmd. |
VW Seb Who's the Boss !! | Oui c vrai ca....GO GO GO |
Okipa | Kler, le responsable de la commande tranche pour le tarif qui lui pense etre le plus juste... moi j'aimerai bien avoir tt ca fin janvier...ou mi fevrier...
|
kamu | maxicool faut prendre une solution pour le transport assez vite sinon la commande va s eterniser --------------- See you soon space cowboy |
guigui23 | ouais c clair moi aussi si on pouvait décider tout ca rapidement... |
maxicool | OK
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kamu | y a pas a ce prendre le choux on suit maxicool dans le choix hugobios de toute facon on peut avoir des emmerdes avec tout les choix pour le transport mais au moins grace a toi on sait que tout les systeme de transport ne sont pas sur a 100% maintenant maxicool fait le totale ce serait bien qu il mette en premiere page ce que chacun doit comme ca on est sur on se donne 2 semaines pour envoyer tout les cheques apres tempis --------------- See you soon space cowboy |
HuGoBioS |
ouaip ok, mais bon, d'apres le sondage tt le monde est pr le transitaire???? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kamu | j ai vu ca c est normale c est le mieux nivo prix/delai/fiabilite --------------- See you soon space cowboy |
ajnag where no man has gone before | non mais certain on repondu UPS avant de savoir que le transitaire comprenait les fris de douanes et la TVA
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
maxicool | ESTIMATION DU PRIX DES VENTILOS
|
veens34 |
|
kamu | a partir de quand on peut t envoyer les cheques les prix sont definitif? --------------- See you soon space cowboy |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi non + rien n'a changé c'est 6 ventilo avec des prises molex (3HDD+3 3pin)
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Okipa | Recapitulation :
[edtdd]--Message édité par okipa--[/edtdd] |
maxicool |
|
boris1024 |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | vivi hr on fait comme ca !!
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Tangzzz | merde c pas ici kon komande le sky --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
tooff | Heuuu les gars, je crois qu'il y a un petit mal entendu là!! Je suis pas sur que les frais de douannes et la TVA soient inclus dans le tarif du transitaire... G dis que normalement ca y était parce qu'il m'a dis que c t lui qui payait et que c t inclus dans ce qu'il nous faisait payer donc NORMALEMENT ds les 1000 Euros c compris mais il m'a peut-être donné que les frais de ports. Je vous dirai ca demain.
|
maxicool |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
En fait j'hesite à le tenter pour voir ce que cela va donner... [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Shaad | Je viens de voir le prix des prises molex, alors serait-il encore possible d'en ajouter a ma commande?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vipecs | On envoit le chèque?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
tooff | Hello tout le monde !!
|
VW Seb Who's the Boss !! | C cb les taxes ??
|
kamu | bon ba maxicool on recommence tu choisit de ton point de vu le meilleur choix de transport tu nous le dit on fait les compte on t envoie les cheques et c est parti parceque si on attend trop y aura de + en + de desistement |
kamu | je viens de penser a ca ceux de province comme moi faudrat leur envoye les ventillo donc pour le cheque faudrat rajouter les fdp et justement ils s elevent a combien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |