Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment demonter un ventilo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment demonter un ventilo?

n°362962
d'ho
Posté le 28-12-2001 à 14:12:06  profilanswer
 

Salut, mon ventirad pour celeron faisant un bruit d'avion je decide de le demonter pour le graisser mais prob comment ouvre-t-on la bete?
Apparemment le ventilo est certi sur le rad et il n'y a aucun moyen d'acceder au rotor ou stator pour le "graisser"(ou une autre methode?).
 
S'il vous plait si y'a des bidouilleurs ds le coin leur aide serait la bienvenue.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 14:12:06  profilanswer
 

n°362965
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 14:14:58  profilanswer
 

deja si c le meme que le mien ( sur celeron 500) le ventillo s'enleve deja du rad regarde bien c tout con, sinon pr demonter le ventillo il faut enlevé l'etiquette intelle et desous tu va voir l'axe du ventillo qui est retenue par un linuscule bague, y'as plus qu'a l'enlever delicatement (faut pas la pomer sa saute vite se genre de truc) et apres c ouvert


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°362971
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 14:18:44  profilanswer
 

sinon regarde la c un peu expliquer pr les ventillo en général:
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=78


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°362982
d'ho
Posté le 28-12-2001 à 14:31:14  profilanswer
 

Merci :jap:  :jap:  de ton conseil sa m'aide vraiment a comprendre.
 
Bon je vais aller le demonter alors.
 
Et meilleurs voeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment demonter un ventilo?

 

Sujets relatifs
quest ce que c est comme ventilo ????Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ?
J'en envie de virer le ventilo de ma Radeon et du chipset de la KT7A..Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / db
Faut-il enlever la pate d'origine présente sur le ventilo ??a partir de combien de decibels un ventilo devient bruyant et genant ?
alim ventiloVentilo enermax
LE MEILLEUR VENTILO?c'est possible d'huiler un ventilo sans le demonter ?
Plus de sujets relatifs à : Comment demonter un ventilo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR