Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo pour mon boitier ANTEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo pour mon boitier ANTEC

n°365069
Le_Feu_Fol​let
Posté le 31-12-2001 à 10:58:19  profilanswer
 

je recherche un ventilo (j'en veux qu'un pour l'instant) pour remplacer celui de mon antec situé à l'arrière -trop bruyant-.
 
si qqqun a un lien...  
et silencieux le ventilo  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 10:58:19  profilanswer
 

n°365154
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 31-12-2001 à 13:18:43  profilanswer
 

un pitit ultra silent fan s2 ,sur pcmac2000 y en a ,peut etre qu une autre commande groupee va partir

n°365207
pvhk
lord Vader
Posté le 31-12-2001 à 14:10:15  profilanswer
 

tu prends un papst 8cm et tu achètes un potentiomètre Zalman en plus et c'est tout bon. Moi j'ai un papst et un sanyo denki 8cm avec potar en sachant que le sanyo est d'origine extrement bruyant mais extrêmement efficace...

n°365227
bibouovni
Posté le 31-12-2001 à 14:30:37  profilanswer
 

avant de commander à pcmac
à lire
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=


---------------
[:bibouovni]
n°365256
Le_Feu_Fol​let
Posté le 31-12-2001 à 14:58:53  profilanswer
 

pvhk a écrit a écrit :

tu prends un papst 8cm et tu achètes un potentiomètre Zalman en plus et c'est tout bon. Moi j'ai un papst et un sanyo denki 8cm avec potar en sachant que le sanyo est d'origine extrement bruyant mais extrêmement efficace...  




 
le papst il a un molex pour le brancher sur l'alim? je le trouve où sur le net?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°365304
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 31-12-2001 à 15:58:18  profilanswer
 

papst c'est deux fil denude et tu te demerde  :fou: ,pour pc mac je sais que c'est trois couillon mais ils ont des bons produits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ventilo pour mon boitier ANTEC

 

Sujets relatifs
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fairenlever le ventilo chipset sur une kt7-a ...
Adaptation ventilo pour Socket A ???Comment demonter un ventilo?
Ventilo coolermaster ou AquaBoitier composant important ?
quest ce que c est comme ventilo ????Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ?
ventilo de boitier pour une antec 1030 !!un boîtier ANTEC avec un ventilo ZALMAN, cela ne marche pas...!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ventilo pour mon boitier ANTEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR