| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:17:53 ![]() ![]() |
grosmato | moi si j'avait le temps j'irai bien les chercher au states je ne paye que 10% du prix du billet |
BestMan | Moi je suis ok si le ventilo 80*80 ne depasse pas 23Fr(3.50?) tout compris. --------------- La Loi c'est Moi ! |
HuGoBioS |
hachete le a mon nom et j vais --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
grosmato |
|
BestMan | Je prefere attendre encore un peu, c'est juste que ça me fait peur de devoir payer un prix qui aura double ou triple, mais bon 25Fr c'est encore faisable [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
HuGoBioS |
ah merde ... sniff je me disais aussi !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
boris1024 | Hehe moi aussi j irais bien les chercher si ca revient moins cher que de payer les fdp |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:42:59 ![]() ![]() |
kamu | ca me trou le cul y en a qui pleure pour un prix qui est vraiment une broutille 25fr c est rien par rapport a ce que l on peut trouver par exemple chez le tres apprecie pcmac2000 meme a 40 ou 45 fr c est vraiment pas chere vous pensiez quand meme pas qu on aller avoir les ventillo tout compris a 15fr |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
kamu | par exemple un noiseblocker s2 chez pcmacmachin il est a 124.19fr sans le port et pour la commande groupe qu il y a eu de s2 sur ce forum il valait je crois autour de 50fr donc y a de la marge |
VW Seb Who's the Boss !! | il valent ds le 100 boule env je crois.
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
kimater It's a bittle song | Je reformule ma quest comme on a changé de mags...
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
maxicool |
|
maxicool |
|
maxicool |
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
boris1024 | Les grilles moi je pense que ca sert a rien, mais y a des gens qui se sont pleint d avoir perdu des doigts. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | si il est encore temps
--------------- The cool effect you don't expect !! |
maxicool |
|
maxicool |
|
maxicool |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
kobaia |
|
boris1024 | Ah c'est les prix définitifs !!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ludwig | J'annule ma commande des 2 80x80
|
Vince.fr | Je n'ai pas eu l'occasion de suivre les dernieres evolutions, et je dis.... respect aux organisateurs --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
ajnag where no man has gone before | des news du transitaire ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
thejackytower Acheteur compulsif! | euh... on en est ou la ? |
tooff | C'est bon, le transistaire vient de m'appeller.
[edtdd]--Message édité par Tooff--[/edtdd] |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
HuGoBioS | dans tous les cas ca sera lent, et je pense pas que payer ledouble en fdp accelere vraiment les choses ... suis partisant du moins cher !
HuGoBioS |
D-Fens | jai effacer mon message javais pas vu ke tu disais la meme chose |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi aussi ca me va le transport "lent"...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
maxicool |
|
maxicool | COMMANDE MISE A JOUR [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
tooff | Maxicool> Ca serait pas plutot à nous de leur donner nos coordonée bancaire (enfin celles de celui qui aura encaisser les chèques)? J'en c rien, je demande juste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |