| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:32:40 ![]() ![]() |
titi14518 | normalement y a pas de soucis kan meme |
HuGoBioS |
pour ca va sur le site de mush
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
je ferai les mps mardi quand le montant exacte sera connu, et aussi qd tt le monde aura choisi son moyen d'envoie !
jerme34 comment t'es trop moche | okay, bon si je reviens pas d'ici la, a mardi!
|
HuGoBioS |
okey
Flat_jc | allez les gars ht de la 512 pc 3000 |
momo le teignard | moi je serai interessé par une barrette de 256 pc3000 a 81$ mais combien ca va me couté reelement a peu pres et quand est ce qu'on peut esperer recuperer nos memoires ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoMo le Teignard le 18-05-2002 à 23:22:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
bah ca a ete dis plus haut ... Deoslé mais là j'ai la flemme de repondre :-/ ! flat va t'expliquer ca ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:22:47 ![]() ![]() |
nunshack | interesse par 1*512
|
HuGoBioS |
je l'ai deja dis plus haut ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nunshack | dsl pas vu ou ta parlé de delai moyen de livraison
|
HuGoBioS |
pas bete ca
jerme34 comment t'es trop moche | désolé, mais tu peux modifier ma commande stp, 2*256 au lieu d'une fois 512!
|
HuGoBioS |
cai noté ! au passage j'ai mis MON estimation du délais ! apres ca depend de vous ! si vous payez par virement, ca va booster les delais ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jerme34 comment t'es trop moche | ouaip, virement pour ma part, et a reception, toi sur toulouse moi sur Beziers, c'est pas impossible que moi ou une autre personne monte donc... on verra, sinon avec 4 ou 5? y en a assez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 19-05-2002 à 00:16:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | j'vaix tacher de me renseigner pour la poste
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
oui je cori sbien qu'y'a un dissip dessus ! à ce prix là il peut y etre lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | les mush ont un cooling --------------- :) |
HuGoBioS |
double cooling ? une prise pour le vapo --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez |
|
akhnotpierrot Internaute | il me faudrai le poid aprox des barette (256 et 512)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
icez | pk j'ai fait un up moi ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
non --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | j'vais faire les simu d'envoi en lettre recommandé (rembourée ou pas c pareil, enfin y a juste le prix de l'envelope qui change mais je l'aurai que mardi au boulot).
HuGoBioS |
heu, je iass bien ! je me demandais juste t'entend quoi par double cooling ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ok cool merci ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | il me faudrai le poid aprox des barette (256 et 512) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
icez | double face non ? |
cooling de base + le cooling bleu que tu as aussi vu sur la nanya
--------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | rendez-vous utilz en me donnant un poid approx des ram+rad please (256 et 512) si vous le savez ....c pour la bonne cause... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
je v peser la mienne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 19-05-2002 à 00:46:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
HuGoBioS |
t'es fou lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
akhnotpierrot Internaute | accusé de reception ou pas??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
c'est vous qui voyez ! je vois pas l'interet de l'ar perso ! le r2 devrais suffire je pense --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
donne les deux tarifs a la limite !
akhnotpierrot Internaute | lettre ou ecopli=meme tarif
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
| [CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
| DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
| Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | |