| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
|---|---|
dorf54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:14:29 ![]() ![]() |
HuGoBioS | le pb je pense c'est que Mush doit faire des commandes de 10 foi sla notre ... mais bon, BRUCE EST UN FDP (ou un SOAB) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
dorf54 | excellent johnroot
|
HuGoBioS | oui ... ca me saoule le pasdbol ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | ok merci johnbroot pour le briefing |
dorf54 | je repasse tout a l 'heure
|
billyii |
|
HuGoBioS | bah c'est normal ! on veux tous des barettes de qualités ... et on veux aps avoir perdu notre temps sur cette CG ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:36:08 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
ON ATTENDS !!!! --------------- www.wizit.fr |
icez |
|
icez | Voila le pfd:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par icez le 22-05-2002 à 00:34:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
icez | Trouvé !
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 22-05-2002 à 00:43:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
icez | Mais ya un retailer spécial pour l'europe...donc pas de fdp..enfin peu...en tout cas on risque d'étre loins des 81$ e la mush ! |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | ici ya d'la mushkin pas trop chere
|
AMG Watercooled :D | 1Gig PC2700 (333-DDR) pack --------------- www.wizit.fr |
titi14518 | c sur que c est con ce qui arrive, mais a mon avis faut soit chercher ailleurs (ce que tout le monde commence a faire c bien |
akhnotpierrot Internaute | onpeut attendre un peu et pour ceux a qui 5ou6? de + ca les fait chier ben c tres con pask'on sait tous qu'une CG ne se passe pas les doigts ds le nez alors sa serais bien que tou le monde reste après l'augmentation
|
dorf54 | Qui sait le prix des barrettes va peut etre encore baisser ou dans le pire des cas légérement augmenté
|
HuGoBioS | BONNE NOUVELLE !!!
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
AMG Watercooled :D |
billyii |
|
akhnotpierrot Internaute | yep |
jerme34 comment t'es trop moche | jerme34----> art-virtuel@club-internet.fr
|
dorf54 | Bien joué Hugo!!!!!
|
HuGoBioS | J'AI MIS LE TABLEAU A JOUR ET J'AI ENVOYE UN MP A TOUT LE MONDE SI JE VOUS AI OUBLIE OU QUIL Y A UNE ERREURE, DITE LE MOI EN MP ! MERCI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 22-05-2002 à 13:39:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
AMG Watercooled :D | tinkiete chérie --------------- www.wizit.fr |
dorf54 | On compte le prix de la barrette + 7 euros de R2????? |
dorf54 | Hugo je suis a la poste et je suis pratiquement sur que le virement bancaire n'est pas possible
|
HuGoBioS | TOUT EST DANS LE TABLEAU
dorf54 | le seul tableau que je vois est bleu(page 1) et les fdp ne sont pas pris en compte |
titi14518 | moi je dis c est cool |
HuGoBioS | sisi c'est la colonne Port!
titi14518 |
|
dorf54 | oui merci Hugo c'était ca
|
dorf54 | ok merci titi14518 |
HuGoBioS |
dorf54 | j'espere que personne se desistera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
| [CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
| DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
| Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | |