| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 00:02:26 ![]() ![]() |
Flat_jc | si si |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ben mwa j'aurais bien confirmer mais apprement ma demande n'a pas abouti |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | dc je confirme 2*256mo pc3000 tant psi si c trop tard |
yennabuzz | Salut
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
cooleric | Bon on a un problème.
--------------- ++ |
akhnotpierrot Internaute | EH MERDE |
akhnotpierrot Internaute | les prix risk de remonter ou koi??? |
billyii | Aïe...rien qu'en fdp, ca risque de faire mal... |
akhnotpierrot Internaute | les prix doivent remonter debut mai
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Flat_jc | bruce est ki ?
|
akhnotpierrot Internaute | ca c vraie
|
billyii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII le 21-05-2002 à 13:18:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | kand au regroupement d'argent
|
Flat_jc | on peu leur coller la pression non ?
|
akhnotpierrot Internaute | pour une semaine si on envoie un cheque demain c bon aussi (moi j'peux pas faire autrement) |
Flat_jc | ben tout le monde envois les cheque au plus vite
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Flat_jc | j'en ai aucune idee
|
akhnotpierrot Internaute | y von pas faire chier pour 3 4 jours j'espere |
jerme34 comment t'es trop moche | allez, c'est parti les embrouilles!
|
titi14518 | ptain c koi ce merdier |
Flat_jc | non il ni ya pas d'embrouille,
|
akhnotpierrot Internaute | pareil
|
momo le teignard | bon les gars ca va etre tres dur pour moi d'assurer au niveau fric si on se tape fdp + taxe + hausse des prix je suis deja dans le caca |
Flat_jc | ben il a pas le droit ok
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca sent la commande qui va foirer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Flat_jc | bein oui,
|
the-spy | Si ça augmente de +7-8$, je lâche l'affaire... |
HuGoBioS | bon voilà
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | dalida : je t'avais pas vu comme tu n'avais pas de reponse pr le format bga ... mais je veux bien te prendre! ca permettra de diviser encore plus les fdp !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
EnforcerZ Force et Courage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 21-05-2002 à 19:29:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc | 10 fr la barette mon fils |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | ne vous affolez pas qd meme, les frais de port, ça va etre une histoire de 20-30? maxi soit 1? de plus par personne~ , quant au prix de la ram elle meme, fo se bouger si l'autre tarlouze des states ne veut rien faire! |
EnforcerZ Force et Courage | Bah pourkoi ne pas essayer, Corsair ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 21-05-2002 à 19:36:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
FUKCK YOU MOTHERFUCKER wala ski fo lui dire --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
| [CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
| DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
| Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | |