| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:00:45 ![]() ![]() |
masterx | mets à jour ma commande stp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterX--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | Bricolo: désolé pour l'erreur
|
salopar |
Ben cé cool, tout cé bien passé! mais cé quoi le rapport; si bricolo tire des prix convenables direct chez noiseblocker, quel est le problême?? |
jym4ever | Au fait bricolo chez blacknoise c'est combien les prix normaux pour les frais de port vers la France? |
jym4ever | Je voulais dire pour le p'tit gars qui commande directement chez blacknoise... |
ipone | Attention !!!!!!!!!!! attention!!!!!!!
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:53:29 ![]() ![]() |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Bucky | Salut tout le monde! |
masterx | MASTERX RAJOUTE DEUX VENTILO S3 -> TOTAL 4 S3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterX--[/jfdsdjhfuetppo] |
ipone | YESSSSSSS Bricolo c ca un S3 oem pour moi!!!!Merci
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais j'vais mettre tout ca a jour ce soir
salopar |
|
maxlamenace | oki alors je te donne ma commande définitive:
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Si je peut encore changer:
|
shadowman CARPE DIEM !! | bon, je saurais demain si la commande de jackytower est réalisable...
|
salopar | cé bien à celle là que je pensais...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la liste des commandes est mise a jour --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Gabriel Bouvigne | Moi je prendrais bien un VAS2 Pro en oem (y a des oem?). Si pas de oem, retail. |
pcinfos | Salut Bricolo,
|
shadowman CARPE DIEM !! | => bricolo: est-ce que les alim ADP ( 420 et 480 W ) ont un potar ( interne ou externe ) pour regler le 5V ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mugen |
|
RomainG |
|
krlish cabecou | et le jardinage |
jesaiplu |
|
pc2000 |
|
chavez02 Pilon vermoulu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chavez02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
galak Revenez :( | Bonjour,
|
pc2000 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et pour les potars dans les alims
salopar | Ben à mon humble avis, il importe plus à noiseblocker de vendre ses ventilos que de suivre les p'tites histoires sur les boards français... question de professionalisme. |
galak Revenez :( | Bricolo as tu enregistré mes 3 S3 en box ? |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |