|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
salopar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:29:58 |
flo850 moi je | tu achete des doubleurs de prises pour HDD ( ca coute rien ) et tu branches sur des fils --------------- |
Hr |
|
jym4ever | je pense modifier les rallonges fournis avec les versions retail.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dd83 | Euhh pour mes PASPT même si il n'y a pas de reduc je les prends!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
fif Salut à toi ... | je suis interessé par le regulateur de ventilo et un ou 2 s3 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
lebelge89 | Bon c pas mal toutes ces réduc donc si tu peux changer mon S4 OEM par un S4 Retail ça serait cool |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 23:16:14 |
salopar | au fait! pour le rheobus, j'ai pas la thune pour me l'offrir, mais à ce prix là en revanche cé une affaire comparé à ceux qu'on trouve sur les sites US |
jesaiplu | On a jusqu'a quand car je serais peut être interressé par une alim 300 w ...
|
shadowman CARPE DIEM !! | y'a des possesseurs depox ds cte commande ? c juste pr savoir si ils pensent que la 480W tiendra sur ma 8K7A+ ... paske a 124 zoroz...
|
Kiriou Vicious... | Bricolo > A ce prix, je me desiste pour le régulateur.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jym4ever | Ya quand meme des trucs à prix excessifs chez blacknoise, du genre ça: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | OK C PARTI !!!!!! MOUAHAHAHAH!!
|
gouet | Dis Bricolo, tu as mis les prix pour l'Artic Silver II
|
krlish cabecou | euh j ai pas tout capté... les adapt 60>80 yen a ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | bon autre chose....
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 12:54:11 moi je prendrais bien ca :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jym4ever-> attends j'te calcule le prix reduit pour ces plaques
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et non, y a pas d'artic silver 3, y ont que de la 2 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
krlish cabecou | ok et la nappeDMA100 ronde elle est a combien ?
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 13:22:11 bricolo c possible de commander le ventilo + haut ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai fais un cross-post sur Nokytech.net je m'occupe des commandes passé la-bas. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gouet | Les prix indiques en 1ere page sont HT ?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour moi ca sera (en plus c'est meme pas dans la liste du matos)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jesaiplu |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | yack-> 18? ttc ton ventilo de dd
gouet | Tu payes la TVA à blacknoise ou au fisc en france ? |
krlish cabecou | ok merci bricolo..hum... 100 boules euh.. non effectivement c pas possible ....
|
lebelge89 | Si tu commandes le 15 y faut envoyer le chèque avant ou après? |
krlish cabecou | YA pas moyen de faire passer des adapts ds cette commande ?
Laurent_g | PRECISION :
|
cycojesus Mèo Lười | Euh, pour le paiement ça se passe comment ? Parce que moi je risque de pas être là la semaine prochaine donc... enfin bref
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
-->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
ventilos... | Ventilos |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
[HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |