| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
jesaiplu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 21:53:41 ![]() ![]() |
Glaudiator | Bricolo, peux tu prendre 3 S2 retail en plus stp
|
krlish cabecou | yen a 4 ....... |
felino | salut
|
zebulonmagic | j'aimerais prendre un s4
|
maxlamenace | et des adaptateurs 60=>80 yen a ? |
zebulonmagic | oui et pour le mandat cash
|
salopar |
NON Y'A PO DE CES P#t@iN D'ADAPTATEURS 60/80!!!
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 22:28:31 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
memorex | Je suis interesse par:
|
Takezo | si ce n'est pas trop tard pour passer commande, je prendrais bien 2 S2 et 2 S3 en OEM + 2 lots de silent blocks |
Muad'Dib Le messie de Dune | 1 S2 retail
|
jym4ever | Je vais paraitre casse-burne mais regardez le nouveau ventilo qui équipe le Thermaltake Volcano 7:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
aspicot | 2 S2 retail
|
masterx | pkoi on pourrais pas commander ça
|
jym4ever | Pour le ventilo thermaltake que j'ai indiqué il est clair qu'il parait meilleur que le noiseblocker USF S4, ils l'ont deja chez PC-mac2000 http://www.pc-mac2000.com/Shopping_Thermaltake.html
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
jym4ever | Pour le ventilo Thermaltake SMART FAN A1214, si on ne peut plus se fier aux caractèristiques annoncées par le constructeur...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
chavez02 Pilon vermoulu | Bricolo,
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ipone | Salut a tous
|
pc2000 |
|
dafl | slt
|
noxd une Vie une VRAY | ALORS Je confirma ma commande de :
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
masterx | Bricolo, tu peux me rajouter deux S2 à 12? (oem) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok tout est note jusqu'a maintenant
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
masterx | oups ma suis trompé |
ameddou | Bon moi je trouve ca cool ce post, car comme pars hassard je cherchais à acheter des ventilot pour ma tour.
|
i6bazar | Salut,
|
webzeb | Je prends:
|
vachefolle russian knights en action | partez pas sans moi
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on va arreter de prendre de nouvelles commandes d'icu lundi ou mardi soir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |