| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 18:56:57 ![]() ![]() |
mugen | mugen a bricolo
|
galak Revenez :( | Désolé d'insister Bricolo ùais tu as enregistre mes 3 S3 en box? |
bossik le nouveau pelé | moi je prend en plus 1 Gladiator Pro VAS4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
mugen |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
galak Revenez :( | Ok merci bricolo!
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:34:33 ![]() ![]() |
salopar | Ben cé bien, t'as reçu ton colis comme bientôt Bricolo recevra le sien. Mais ça commence à être un peu casse couille ton histoire, on s'en bat la race: ici c'est une commande groupée, pas la peine de nous poster la photo de ton carton 3 fois par pages, tu pourais peut-être plutôt flooder Bricolo en MP si c'est lui que t'as décidé de saouler...
|
maui | Bricolo dès que tu sais pr le potar 5V des alims ADP tu nous dis je suis interressé par une 420 W ou 380 W |
pc2000 |
|
sherlock | slt
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
ameddou | Voila je veux changer le ventilo de mon alim, je doit mettre quoi dedant un s2, s3,s4 je sais pas moi et au niveau des tension d'alimentation, il me faut un adaptateur ou pas !!!
|
ameddou | et pour un disque dur je doit mettre quoi ?
|
bossik le nouveau pelé | bricolo ta noté ke je prennd 1 glaciator en plus ? |
ameddou | Bon je prend un S2 OEM et un S4 box ebn plus de ce que j'ai déja pris |
Esteb@n | Est-ce-qu'il y a qqu'un sur Lyon qui peut m'ajouter sur sa commande ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up pour esteban --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
noxd une Vie une VRAY | BON comme indiqué je CONFIRME ma commande de 3 S2 et 2 S3
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
noxd une Vie une VRAY | Euh esteban je suis sur LYOn aussi dans le 7 ieme
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
pcinfos | Salut tlm,
|
Esteb@n |
|
jean | Salut Bricolo
|
Esteb@n | Excuse Noxx, j'annule ma commande, j'avais pas vu que les adaptateurs etaient specifiques aux S2, S3, etc...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour le prix du transport, ils m'ont parle de 43?, mais avec un point d'interrogation derriere --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shinji_kun64 NO WAY | Bricolo je prends (et c'est sur):
|
shadowman CARPE DIEM !! | chuis aussi sur lyon, dc si la commande de jackytower se fait pas, je confirme aujourd'hui pour une alim 420 ou 480 W
|
webzeb | Personne n'aurait des tests des alims' silencieuses proposée, ou la référence du modèle classique non modifiée, et son prix ds le commerce?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est confirme
salopar |
|
ameddou | Je peux m'occuper de NANTES OU RENNES pour les FDP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| s2,s3....choix de ventilos | pour les ventilos |
| -->Silence<-- Quels ventilos d'alimentation ET de boîtier??? | [CG] ventilos silencieux, watercooling... |
| ventilos... | Ventilos |
| (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace |
| [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? | On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |