|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:00:30 |
gt2i | OUI ! et cette fois avec des adapateurs de ventilos ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
le belge | il se fixe comment l adaptateur en plastique sur le rad |
eck Mangeur de lumiere | Si ce topic sert à regrouper la commande groupé des noiseblockers et de la commande des adaptateurs je confirme la mienne qui est :
|
guigui23 | on repasse commande ici ou tu récupères tout sur les 2 autres commandes? |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Faudrais mettre le tableau excel de VW + une colonne pour l'adaptateur plastoc et une colonne pour l'adapt en alu. |
Hr | 2 S2 + 1 S3 + Adaptateur 60 -> 80 plastoc... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 16:17:27 |
le belge | Salut,
[edtdd]--Message édité par Le Belge--[/edtdd] |
duduletoul | Coucou,
[edtdd]--Message édité par duduletoul--[/edtdd] |
gouet | Ben moi je rebalance:
[edtdd]--Message édité par gouet--[/edtdd] |
duduletoul | On fixe quoi comme date limite ?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | moi aussi ca m'interesse mais rapidement --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pourrais etre interessé --------------- The cool effect you don't expect !! |
tekilaz | Bah moi
|
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Nashtbg 無駄だ | Elle part kan cette commande ? |
Yoyo64 Y€$ | C'est vrai ça, maintenant que PC 2000 n'est pas là , comment on fait sur Panam par exemple ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
guigui23 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon pouyr centraliser les commandes:
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vince.fr | Salut,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
bilbot | enfin moi je tiens a prevenir les forumeurs des agissement de pc mac2000 (en vrac : refus de livraison, de vente, insultes...)
|
VW Seb Who's the Boss !! | Arf je m en sort plus la ..2 cde en cour ??? oula !!!
|
boris1024 | vw tu pourras aussi te renseigner a propos de |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
guigui23 |
|
bilbot |
|
veens34 | j'ai une question |
kiozone | ouaip^pkoi y'a deux commande et pkoi elle est tellement chère |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi j'aimerais bien un adaptateur... 60>80 en plastique |
guigui23 |
|
guigui23 | faudrait arreter d'upper les 2 autres commandes piusque celle ci les regroupe...
|
VW Seb Who's the Boss !! | Sinon c la meme commande je pense |
hop | Je prend 1 adaptateur plastique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
idee pour diminuer le bruit des ventilos en restant efficace | [HS] Ventilos 120 x 120 x 38 en 220 V ? |
On peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ? | Ventilos et pâte thermique |
Je veus des ventilos !! | regler le voltage des ventilos!!! |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | J'ai besoin des caractéristiques : ventilos de la KT7A et de la Radeon |
La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ? | Ou je peux trouver a paris ces ventilos ?? |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) |